Aquel âge ma chatte atteindra sa taille adulte?

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 18:05
C'est un amour que j'ai recueilli qui était abandonné et tout de suite la cohabitation s'est bien passée avec mes 2 chiens.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:46
alors je vais essayer de te répondre comme il faut mais a vrai dire je ne m'en souviens plus tres bien... mais je crois que les chats atteignent la taille adulte a peu pres au bon de 7 mois. mon pere en a un de 6 mois et il a presque la taille adulte donc je me base par rapport a chat. mais nous qui vivons avec eux, on ne se rend pas compte a quel point ils grandisent vite... voila bonne continuation

35796785.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:46
alors je vais essayer de te répondre comme il faut mais a vrai dire je ne m'en souviens plus tres bien... mais je crois que les chats atteignent la taille adulte a peu pres au bon de 7 mois. mon pere en a un de 6 mois et il a presque la taille adulte donc je me base par rapport a ça. mais nous qui vivons avec eux, on ne se rend pas compte a quel point ils grandisent vite... voila bonne continuation

35796845.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:23
à ....43 ans ....ele devrait l'être , ...ou bien je ne m'y connais rien ! ( humour -bien sûr!)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 07:29
c'est ça 7 à 8 mois ! après ils grossissent ! j'en ai trois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:05
vers 1 ans j en ais 6 que j adore et qui me le rende bien
0