Mon chat me manque... [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque

10 réponses

la perte d'un animal que l'on a aimé, soigné, et accompagné tout au long de sa vie , jusqu'a la délivrance d'une vie bien remplie,pour l'apaisé d'une maladie ou parceque son heure etait venu est toujoursun vide immense ou l'on se dit que rien ne peut le remplacer,mais un autre compagnon peut etre vous rendras la joie de le cherire surtout si celui ci attend un foyer chaleureux au fond d'un refuge.mon premier chat est mort a 17 ans de vieillesse, sur son coussin accompagné de mes deux autre chats.ils sont veillé sur lui .mais quand lui est parti,les deux autre l'on suivi peu de temps aprés de maladie dont un avec beaucoup de souffrance.j'ai dut le faire endormir.un vide c'est installé,insurportable.j'aidécidé de reprendre un chat tout de suite aprés sans pour cela oublier lmes autres chats qui mon fait rire et pleurer.bon courage.

je comprends trés bien que votre chat vous manque car moi je suis comme vous , j'ai perdu un bichon frisé à lâge de 11 ans d'un crise cardiaque, puis ma petite caniche toy à 8 ans d'une crise d'urée en 1998 et ce 9 février 2011 je viens de perdre Flipette ma chatte de 14 ans d'un cancer du sang et tous me manque j'y penses souvent c'est normal quand on aime ces petits compagnons on ne les oublient pas du jour au lendemain j'ai encore 2 chats âgés de 7 ans et j'espère qu'ils vivront le plus longtemps possible , j'ai une grande passion pour les animaux car un animal que vous choyez sera le reconnaitre ce qu'un être humain ne fait pas toujours

comme je vous comprends! j'ai eu un chaton, il est mort 2semaine apres l'avoie eu, j'en pleure encore, combien plus apres 15 ans, nos amis les bêtes sont comme nos enfants, un de perdu ne peut être remplaceé! courage!

Le mien aussi...la perte d'un animal est très douloureuse et n'en déplaise à tous ceux qui trouve cela exagéré! Un animal est toujours là, tous les jours, il vous accompagne pendant tous les moments de votre vie, il ne vous juge jamais et ne vous demande rien d'autre que de l'affection. Mon chat me manque tous les jours depuis le 2 septembre, il avait 11 ans et s'est fait écrasé juste devant chez moi. Je vous comprend très bien, ce sont des moments douloureux et le temps n'y fait pas grand chose. Bien sur il ne faudrait que retenir tous les bons moments passés avec notre animal mais le manque est terrible. Bon courage J'ai la chance d'avoir d'autres animaux qui atténuent un peu ma peine, si vous en avez envie, reprenez en un, il ne le remplacera pas mais sa présence vous fera du bien

je suis ravie que vous excitez ,je pensais que je devenais gateuse . elle a fait partie de ce qui a fait ma vie avant mon divorce ,avec plusieurs minous avant ,un berger allemand ( qui adorait passer ses journée sur un de mes fauteuil ) claudius parti en 2000 un caniche abricot qui est morte dans mes bras en 2003 bessy tous les 2 avait 15ans il me restait minette que par ce qu'elle souffrait trop (cancer) j'ai amené chez le veterinaire , j'ai encore à l'esprit la façon dont elle c'est agrippée à mon bras . je suis certaine qu'elle avait compri ,se qui allait lui arriver ,je suis restée avec elle jusqu'a la fin . j'aimerai avoir un autre animal ......... mais j'esite .............merci de m'avoir lu et repondu

Il est normal qu'elle vous manque, 15 ans avec vous, c'est une grande perte. Vous ne l'oublierez jamais c'est sûr. Ce que j'ai fait moi, j'ai repris un minou presque aussitôt, non pas pour remplacer mon minou, mais pour combler un manque, et un chaton, je peux vous dire que çà apporte beaucoup.. Courage, avec le temps votre peine va diminuer...

je suis de l avis des autres reponses faite le il ne remplacera pas votre minette mais vous apportera de l amour et en meme temps vous rendrez un chat heureux

Ohh mais c'est normal, elle vous manquera toute votre vie. J'ai eu beaucoup d'animaux et je sais trop ce que c'est. Le dernier était un ratounet exceptionnel qui est parti en avril 2010. Je le pleure toujours, j'en ai repris un autre depuis juin mais ça ne le remplace pas. Quand on aime les animaux, sauvons-les. Et je suis sûre que votre minette vous en sera reconnaissante d'où elle est maintenant. Nos amis à 4 pattes nous apportent souvent bien plus que l'être humain. Courage !

je vous comprend. j'ai vécu le même drame avec ma tite minette. Boubou est morte le 23/03/2009 1 semaine avant ses 12 ans. je l'ai eu j'avais 13 ans. elle a toujours été là pour moi, dans les grands comme les petits moments. j'avais même projeté qu'elle nous accompagne pour la 1ère rentrée de mon fils en septembre 2009. depuis son départ les noël sont difficiles car elle avait l'habitude de se cacher sous le sapin et jouer avec les boules de noël. elle me manque énormément. sa douceur et sa gentillesse aussi me manquent.

je comprends votre chagrin, moi aussi je suis passée par là avec ma petite york en décembre dernier, et elle me manque toujours autant. Faites une bonne action en adoptant un nouveau minou dans un refuge ou une association, il y a tellement d'animaux abandonnés, des jeunes et des plus vieux. il doit y avoir près de chez vous un chat qui attend une bonne famille et qui saura vous conquérir. bien sûr, il ne remplacera pas la minette qui est partie au paradis, mais il captera votre attention et cela vous fera beaucoup de bien moralement. je pense bien à vous dans ce moment difficle.