Mon chat me manque...

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 11:17
 Eruza - 4 mai 2022 à 00:02
Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:34
la perte d'un animal que l'on a aimé, soigné, et accompagné tout au long de sa vie , jusqu'a la délivrance d'une vie bien remplie,pour l'apaisé d'une maladie ou parceque son heure etait venu est toujoursun vide immense ou l'on se dit que rien ne peut le remplacer,mais un autre compagnon peut etre vous rendras la joie de le cherire surtout si celui ci attend un foyer chaleureux au fond d'un refuge.mon premier chat est mort a 17 ans de vieillesse, sur son coussin accompagné de mes deux autre chats.ils sont veillé sur lui .mais quand lui est parti,les deux autre l'on suivi peu de temps aprés de maladie dont un avec beaucoup de souffrance.j'ai dut le faire endormir.un vide c'est installé,insurportable.j'aidécidé de reprendre un chat tout de suite aprés sans pour cela oublier lmes autres chats qui mon fait rire et pleurer.bon courage.

58759462.jpg
3
Je comprend totalement jeudi dernier donc le 28 avril 2022 j’ai perdu ma Molly atteinte d’un cancer de l’os le cancer étais à sa mâchoire se qui a fait que la tumeur étais visible dans sa bouche alors on l’a fait vivre le maximum pour qu’elle puisse s’amuser et elle a arrêter de manger on voulais pas la voir souffrir… le veto avais dis qu’elle devais mourir depuis un moment mais elle a tenu pour moi et ma molly avais 12 ans… je l’avais depuis qu’elle avais 1 mois et demis… aujourd’hui j’ai 19 ans je l’ai eu à 6 ans… sa me fait entraînement mal son manque est insupportable sa m’arrive de l’appeler ou de l’attendre mais elle je viens pas… je l’ai enterrer avec ma famille dans le jardin pour qu’elle puisse rester a nos côté mais sincèrement mon bébé me manque…
1