- Mon chat ne supporte pas que je ferme la porte de chambre et gratte en miaulant.
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
- Mon chat s'est mis à gratter la tapisserie de ma chambre la nuit brutalement. Qu
- Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand
- Notre chat nous fait passer des nuits blanches, que faire ?
Les chats peuvent ils guérir du stress ? Léchage et grattage compulsifs. Quels s
Juju_8423
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2020
- Mon chat est stressé et se gratte
- Chat qui se lèche au sang - Meilleures réponses
- Mon chat s'arrache les poils du ventre - Meilleures réponses
- Mon chat miaule la nuit et gratte la porte ✓ - Forum - Chats
- Mon chat miaule toute les nuits, je n'en peux plus. ✓ - Forum - Chats
- Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ? ✓ - Forum - Chats
- Pourquoi mon chat miaule devant la porte d'entrée la nuit ? - Forum - Chats
- Mon chat ne supporte pas que je ferme la porte de chambre et gratte en miaulant. - Forum - Chats
9 réponses

- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juillet 2020
Bonjour,
Je vis un calvair depuis que j'ai vais stéréliser mon Chat, depuis il ce gratte à sang à tel point que j'ai du le faire recoudre.. À chaque fois que sa commancer a faire une goutte il ce regrate à sang donc sa ne cicatrise jamais. Il ce leche beaucoup aussi. Et sont comportement à changer il ces mis du jour au lendemain à essayer d'arracher le papier peint. Il est sous croquettes hypoallergenic prise feliwaire et cachet de zylken. Mais j'ai pas l'impression que sa arrange le problème. En plus je vais déménagé en maison mais je ne pourrai même pas le laisser sortir car il a la peau très fine donc il saigne très vite la veto m'a dis d'attendre quelque année avant de pouvoir le mettre dehors. Donc j'ai peur que sa sois encore du stresse de déménager. Ou que sa sois un bien car il sera au calme que la on entend beaucoup de bruit ou j'habite. Si vous avez des solutions je suis prenneuse car sa me déchire le cœur de le voir ce faire mal comme sa. Merci beaucoup