Les chats peuvent ils guérir du stress ? Léchage et grattage compulsifs. Quels s

Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 17:33
Juju_8423 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 22:46
Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE pendant 2 mois, prescrit par le véto et parfois une piqure pour ne pas que ces petites plaies la gratte : on a du lui faire des sutures car elle se grattait trop la peau jusqu'au sang sur la nuque, parfois elle s'arrache des petites touffes de poils. Je viens d'acheter Féliway en spray, on verra si ça change quelque chose.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 20:35
Bonjour, mon chat Charlot âgé de sept ans et demi a ce problème depuis la mort de mon autre chat Frimousse qui lui servait de papa à son arrivée chez nous. Le vétérinaire l'a mis aussi sous anxitane et après un mois de traitement, son état s'est nettement amélioré. J'espère que cela suffira, voyez pour le vôtre si cela lui serait bénéfique et surtout beaucoup de câlins. Bon courage !
1