Repulsif pour chats [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
les chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour

21 réponses


pense au vinaigre blanc(le même que celui que l'on met dans les cornichons et les pickles):c'est répulsif(contrairement à l'eau de javel qui les attire) et ça détruit l'odeur. tu peux essayer le poivre en grain aussi sur la terre.tout cela marche à l'intérieur et un peu moins bien à l'extérieur mais je ene connais pas de solution miracle !!! ps:j'ai 5 chats


du poivre salutations patrick

Bonsoir, De la naphtaline c'est efficace aussi.

papir d alu moutard poivre citronel

Un bon chien de garde

dans un jardin il n'y a rien a faire ,tout ce que les autres vous ont dit ne sert a rien (meme pas le chien ,le chat est bien plus malin que lui et grimpe aussitot dans un arbre et toise de toute sa majestée ce clebard qui est en bas incapable de grimper a l'arbre et qui bave en tirant la langue ,,(ça me rappelle quelqu'un !)hihihi!!

si j'y arrive encore a grimper aux arbres si les 1eres branches ne sont pas trop hautes ou si tu me fais la courte echelle ,je suis tres souple j'arrive encore a mettre mon gros orteil dans ma bouche (je ne le fais jamais en fin de journée )hihi!

Ce soir,je reste neutre....................

C'est pareil chez moi Je râle mais ça ne change rien . D'autant plus que j'ai un chat et que j'ai remarqué que dans les jardins où il y a des chats , comme chez vous et moi , il y a encore plus de visiteurs ( et pas que du mercredi) . Ceci dit , j'ai essayé des répulsifs du commerce , du poivre , et je ne sais quoi encore ... Rien à faire . Enlever les crottes , comme ça il y aura moins d'attirance ...

Nous avons déjà parlé de ce problème il n'y a pas très longtemps...

avez-vous pensé à la lavande ? les chats n'aiment pas son odeur !

Mon chat dort, les soirs d'été au pied des lavandes... et dans la journée, sous le romarin.

Aucune réponse ni aucun conseil à te donner : j'ai le même problème aussi. Il suffit qu'ils aiment un endroit et "c'est fini". Tous les ans, ils reviennent. Nous avons acheté des répulsifs pour chats (ils ont bien rigolé certainement !...)

pas de javel ils adorent ca par contre le poivre est tres efficace

pulvériser du vinaigre blanc ça suffit en général et c'est à renouveler toutes les 2 semaines

Bonjour, Produit naturel et que tout le monde a chez soit en permanence et renouvellé fréquemment ;: LE MARC DE CAFE. L'odeur les fait fuire et c'est bon pour les plantes. L'idéal étant de constituer un gros stock de marc de café et de l'épendre à même le sol. Opération à renouveller après chaque cafetière. Cordialement, Emmanuel

les chats détestent l'odeur de l'orange; essayez de semer des peaux, si vous en mangez; mais restez cool avec eux SVP


Bonsoir, chez WILLEMSE vente par correpondance ils ont une plante "LA TERREUR DES CHATS " mais je ne sais pas si ça marche, il faudrai essayer d'en planter , bonne chance.

Bonsoir, chez WILLEMSE vente par correpondance ils ont une plante "LA TERREUR DES CHATS " mais je ne sais pas si ça marche, il faudrai essayer d'en planter , bonne chance.

j'ai lu que les chats destestaient la lavande????!!!!Celui de ma voisine viend souvent se dorer la pillule dans mes pieds de lavande et deterre regulierement mes bulbes.C'est peut etre un phenome anormal,l'animal!!
1 2