Les discussions
Une chatte de petit gabarit et un chat de taille normale
RésoluBonjour, Moi, j'ai une petite chatte, genre bombay et le père est de gabarit normal. Je pense qu'elle a une portée de lui... Est-ce danger...
Mon cheval est impossible à attraper au pré !
RésoluBonjour, Notre cheval est un jeune trotteur réformé très craintif (car il a dû s en prendre plein la tête) on met 2 heures pour l attraper au pr...
Que pensez-vous de l'accouplement du crabe et de la crevette ?
Résolutout va de travers (lol) petite boutade
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
RésoluMerci de bien vouloir m'aider à identifier cet oiseau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...
Ma chatte âgée de 9 ans n'est pas stérilisée
RésoluJ'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...
Comment savoir l'âge d'un poisson ?
Résoluj'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.
Utilise-t-on un bulleur à oxygène en eau douce ?
Résolule bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?
La mode des poules dans le jardin
Résolula mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !
Résoluqui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
Où trouver des tétards en basse-normandie ?
RésoluJ'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...
Dora urine en dehors de sa litière. comment puis-je l'en dissuader ?
RésoluJ'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...
Lait 1/2 écrémé pour chaton ?
RésoluBonjour, Peut-on donner du lait demi-écrémé à un chaton de 2 mois ?
Trouvé tortue dans mon jardin, 77, que faire ?
Résolupense Hertman? ai lu le forum. merci de confirmer avec photo svp, à priori femelle (plastron plat)? faut-il la relacher, la déclarer qqe part? peut vi...
Ma chatte a mis bas mais il y'a un probleme
RésoluBonjour, dezie ma petite chatte a commencer sont accouchement hier mais il n'y a qu'un petit qui est sorti et quand je touche sont ventre je sen bouge...
Mon berger allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité p
RésoluMon Berger Allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité physique trop intense. Il continue à boiter. Normal ? ...
Ma chatte persanne fait ses besoins partout. que faire ?
RésoluMa chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?
Mon boxer est un peu gros de l'estomac et on voit sa colonne
Résolubonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...
Hibernation des tortues
RésoluMa tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?
Connaissez-vous cet oiseau ?
RésoluBonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...
Nourriture pour chien malade
Résolumon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées
Ma chienne souffre d'arthrose ?
RésoluMa petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...
Comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval?
Résolucomment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de cet insecte svp? merci
RésoluJ' aimerai bien le connaitre !
Est ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
RésoluEst ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
Conseils pour l'éducation d'un chiot
Résolude faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .
Est ce que votre jack russell a peur des orages?
RésoluLe notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...
Taches brunes dans le fond de la piscine !
RésoluSavez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...
Le boudin de ma piscine se degonfle des qu'il se met à faire chaud
Résolubonjour je voudrais avoir des conseils car ma piscine hors sol dites autostable le boudin des qu'il fait beau ne fait que se degonflé par contre de t...
Mon chat va avoir un an ce mois-ci. pourquoi perd-il autant de poils ?
RésoluMon chat va avoir un an ce mois-ci. Pourquoi perd-il autant de poils ?
Peut-on faire épiler les poils des pattes d'un cavalier ?
Résoluje lave souvent les pattes de mon cavalier .jaurais aimée savoir si ont peut lui épilers les poils des pattes ? ...
Quel est le sexe de ce chat ?
RésoluA votre avis, quel est le sexe de ce chat que j'ai trouvé récemment ? Il est adulte et doit avoir déjà quelques années (3 à 5 ans je dirais). Merci ! ...
Comment faire face aux attaques de mon chat envers mon mari ?
RésoluDepuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pou...
Recherche femelle yorkshire
RésoluIl n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Puis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
RésoluPuis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
Oiseau mâle penant a perdu sa queue.
RésoluNotre mâle Penant a perdu la totalité des plumes de sa queue. Est ce une maladie ? Avons nous des risques d'avoir des petits avec ce même souci ? So...
Muselière. quel modèle choisir ?
Résoluj aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
Résolucomment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
Quel est cet oiseau ?
Résolupetite crête rouge, aile noire avec du jaune et 3 points blancs sur le dos de chaque côté des ailes. depuis quelque temps il vient picorer chez moi. ...
Qui aurait vu se chien dans l'oise
RésoluNous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? volga attend 8 bébés p
RésoluQui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
Ma chatte miaule toutes les nuits. que faire ?
RésoluMa chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
Carcharodon mégalodon, le plus grand prédateur de toute la création
RésoluCertains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
Comment reussir que mon premier chat accepte mon nouveau chat ?
Résolules deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
Pourriez vous faire euthanasier votre chien
Résolupour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
Mon chat fait ses griffes partout
Résolubjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...