Mon chat fait ses griffes partout

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 23:43
bjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais rien ni fait donner moi quelques conseils merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 17:31
salut mon truc a bien marcher avec moi c'est mettre du poivre (odeur pas bon )bon courage.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 10:14
A la place du griffoir à chat (cher et pas toujours au goût du chat) privilégiez une bonne grosse bûche de bois que vous poserez contre un mur. les chats aiment le bois et il est possible de trouver quelqu'un dans votre entourage qui doit avoir une cheminée et peut vous donner une belle bûche (voir plusieurs à mettre dans différentes pièces). Surtout ne mettre aucun parfum sur la bûche et ne pas l'imposer au chat : laissez le trouver lui même ce cadeau sans lui montrer. Notre chatte préfére le bois de Pin (mais je ne sais pas si c'est pour l'odeur ou les croutes).
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 23:43
je coupe régulièrement les griffes de devant de ma chatte car elle ne reste pas longtemps dehors et elle adore mon canapé en cuir blanc,moi aussi!!!!!
0