Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 17:33
depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dans la cuisine, l'une d'entre elle a déjà uriné devant la porte fenêtre du balcon sur le parquet, donc toujours au même endroit,
j'ai essayé les répulsifs, les huiles essentielles, l'herbe à chat, le poivre...
donc tous les matins au lever je néttoie leur urine,
elles ont 2 litières,
franchement je sais plus trop quoi faire!
est ce qu'elles protèstent ou marquent?
this is the question!

merci pour vos réponses
val.

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 22:01
slt j ai une femelle steril qui a 7 ans et qui fait toujours au meme endroit des que sa litiere est un peu sale
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:24
une femelle ne marque jamais son territoire uniquement les males  le souci soit litière sale ou manque d'affection et rien d'autre le miaule ment c'est juste sa façon de demander de l'affection j'en ai 4 tout les matin sa miaule pour un calin
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:36
j'ai une chatte de 7 ans qui urine quand sa litière est sale tj au meme endroit, j'ai mis de la naphtaline(celle qu'on met ds les placard) et depui elle n'y vas plu, est-ce un hazard, mais ça marche. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 23:49
tu peu essayer avec un petit peu de javel dans les caisses car l'odeur les attires. Il ne faut jamais netoyer les pipi avec de la javel. Je te souhaite bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 15:02
felivay
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:33
non! elles ont un problème urinaire-
0