Connaissez-vous cet oiseau ?
Résolu
A voir également:
- Tiercelet oiseau photo
- Mite alimentaire photo - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Photo d'une mite de linge - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Photo chambre fille - Accueil - Chambre d'enfant
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
14 réponses
Je reconnais les hérons, ils sont gris et plus "sveltes" que cet oiseau, blanc, trapu, pattes noires et bec jaune. Merci ! Bon WE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE PENSE QUE CET OISEAU EST UN HERON GARDEBOEUFS , IL EST DANS LES CHAMPS SUIVANT LES GRANDS MAMIFERES, IL EST BEIGE ORANGE SUR LA TETE ET LE POITRINE ET LE BEC JAUNE ,LES PATTES SONT SOMBRES.
bonjour
Cet oiseau est un héron gardeboeufs parce qu'il se trouve souvent ds les champs suivant de grands mamiferes. il a une calotte sur la tête beige orangé ainsi que la poitrine, les pattes sont foncés.
Oui il s'agit d'un héron garde boeufs. petit héron blanc, trapu, aux grosses joues, avec calotte, poirtine et manteau chamois. bec jaune , à la base rouge en saison des nids.
Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je ne connaissais pas ce "héron garde-boeufs". Que fait-il dans la région centre, (je le vois pour la 1ère fois) où c'est vrai, il y a bcp de bovins ? Bonne Journée.
probablement un héron-garde boeuf,que l'on peux voir dans des prés avec des bovins
cordialement
Yvonne