Comment faire face aux attaques de mon chat envers mon mari ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 09:48
Depuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pouvez-vous m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 14:48
Il a l'air de chercher un contact avec votre mari qui devrait essayer de lui prêter un peu plus attention. Ca ne peut que faire du bien en tout cas. Et pour la nuit, pourquoi ne pas fermer la porte de votre chambre?
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 18:31
demandez à votre mari ce qu'il a fait au chat...et en attendant d'avoir la réponse fermez votre porte la nuit.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 00:56
Le chat étant un animal assez sensible qui a son petit caractère , je pense que le votre a perdu un peu confiance envers votre mari ce qui peut arriver après une absence prolongée ou bien si votre epoux a fait quelque chose qui a déplu au chat. Il est assez facile d'y remedier et selon moi la meilleure façon d'y parvenir est par le jeu (par exemple 10 minutes avec une petite ficelle ou autres jouet) . Donner le repas également rend le chat très reconnaissant. En général cela se résoud plutot rapidement.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 12:14
Le chat est très fidéle,mais parfois il a des reactions que l'on ne comprend pas...Le mien ne voit que par son maitre,mais vient tout deméme me faire qlqs calins....A votre place,je le ferai voir par unpsy pour animal...Bon courage...Claudette

60171449.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 09:48
il faut chasser un des deux!moi,je garderai le chat!!LOL...

60289755.jpg
0