Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?

12 réponses


il faut installer un diffuseur d hormone c est tres efficace

corinne c est de la barbarie un harnais!!!

@Arlette Malecot : bien sur que ta chatte veux sortir, car même à 5 mois elle peut avoir des chaleurs, ce qui est le cas ! si tu veux la faire opérer, parle en à ton véto ! Quand au autre, qui frappe leur chats ou les emprisonne dans des harnais, je leur souhaite la même chose lorsqu'il auront envie de tirer un coup ! bande de Sado !

Elle est certainement en chaleur, attention avec la pilule, j'ai du faire piquer 2 chattes par rapport à des grosseurs mammaires pour leur éviter des souffrances épouvantables et celà à 4 ans d'intervalles. A chaque fois le véto m'a dit que c'était dû à la pilule

pas etonnant,c'est le primtemps,et elle as ses chaleurs;c'est tout a fait normal.est ce qu'elle sort,si oui,il serais preferable de lui donner la pillule.

Elle est en chaleur, soit tu la fait opérer (c'est asser cher) soit pour patienter, tu lui donne la pilule (demande à ton pharmacien) !

Elle est tout simplement en chaleur, si vous ne voulez pas qu'elle se reproduise une stérilisation est recommandée.

Bonjour,j'ai une minette de 5 mois qui me fais se cinema aussi ,donc je vous comprend ,mais la mienne n'a pas encore ses chaleurs ,donc je me pose les meme questions que vous . FEEBEE veut sortir a l'exterieur je crois que la reponse est là ,car les chats sont des felins et chasse la nuit quand pensez vous et avez-vous trouver une solution? Bonne journee Arlette


Andorra notre chatte grattait les portes des armoires la nuit, un soir j'ai décidé de lui mettre un harnais bingo !! depuis elle ne bouge plus de toute la nuit et attend le matin qu'on lui retire, il faut tester peut être que cela marchera pour elle aussi

@Clai Vera Tout à fait, la solution de la pilule doit être provisoire juste pour patienter avant l'opération qui reste la solution la plus efficace et avec le moins de risque pour leur santé !

J'ai eu le problème avec une petite Minette qui miaulait la nuit pour sortir, un petit coup de journal sur les fesses pendant quelques nuits de suite lui a fait comprendre que la nuit était faite pour dormir............depuis lors elle nous a laissé dormir tranquille.

La mienne s'est calmée lorsque je l'ai fait stériliser, c'est radical. Bon courage.