Cherche comportementaliste sur bordeaux

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 19:07
 Françoise - 24 janv. 2014 à 13:14
Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet n'ont rien donnés... Alors je me tourne vers vous tous pour le bouche à oreilles!! Loulou est un siamois-européen très mal dans sa peau...et moi aussi du coup!!! Je compte sur vous....MERCI d'avance pour vos réponses. Manue, une maitresse désemparée

60090274.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 20:37
Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse directe à vous donner à votre question mais peut-être pourriez-vous expliquer plus en détails ce que votre chat fait et depuis quand vous l'avez, si quelque chose en particulier aurait pu le faire changer d'un coup ou s'il y a toujours eu un mal-etre, et vit-il avec d'autres animaux et est-il dehors ou dedans....
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 19:18
bonsoir!! merci pour vos réponses...Malheureusement, le lien que vous m'avez donné n'est pas concluant! pour répondre à vos questions, on m'a donné Loulou contre bon soins lorsqu'il n'était encore qu'un chaton à mon avis pas encore sevré. je vivais alors dans un studio et tout se passais bien. j'ai du le laisser a ma mère pour raisons professionnelles 2 mois après son acquisition et ce pendant 2 mois. A mon retour, son agressivité a commencé. 6 mois après,j'ai déménagé et tout est rentré a peu près dans l'ordre. Mais il y a 4 ans et demi,j'ai rencontré mon compagnon... nous avons emménagé ensemble il y a 3 ans et depuis, l'agressivité,la jalousie et le sentiment de solitude ne cesse d'empirer chez mon chat. avant hier soir,il m'a SAUVAGEMENT mordu et griffé tout le bras gauche... c'a s'est infecté!direction médecin en urgence... je n'ai pas d'autres animaux et il vit comme un pacha sur le canapé toute la journée.je ne veux pas m'en séparé mais mon compagnon a 2enfants (9 et 7 ans) et ns avons le projet d'un 3ème,ce qui me fait très peur pour l'avenir! pfff...tellement de choses qui font que je culpabilise...

60096597.jpg
0
Bonjour,
vous pouvez contacter le Dr (... ) Nom supprimé
qui est vétérinaire comportementaliste réputée. Elle se trouve à Izon. Elle doit être dans l'annuaire.
Bon courage
0
elly88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 09:02
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai à peu près le même soucis que vus avec mon chat. C'est un croisé siamois et il a un comportement à peu près similaire au votre, il demande constamment à être le centre d'attention et peut devenir agressif. Je ne sais plus quoi en faire car j'ai emménagé avec mon compagnon et celui ci a du mal a supporter la situation...
Avez vous trouvé un comportementaliste ?
0
Bonjour,
Vous pouvez contacter Charlotte De Mouzon, elle est très bien.
Son site : www.ethocat.com
Bon courage...
0