Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. Quoi faire? Aidez-moi!

Résolu
Ninet301 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - Modifié par Ninet301 le 29/01/2012 à 07:04
 philippe cretegny - 28 janv. 2012 à 11:50
Bonjour,
Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La semaine semaine, elle faisait pipi et caca dans sa litière, elle le fait encore d'ailleurs. Mais depuis quelques jours, elle agit bizarrement! Elle sort ses pipis et ses cacas. Nous l'avons grondé et nous l'avons punis, mais, ça ne change pas. J'aimerais savoir quoi faire! J'ai regardé toutes les questions et pourtant, nous avons jamais eux de ces problèmes avec elle... Sa gamelle, nous l'avons changé de place, elle est dans la même pièce, mais loin de sa litière. Nous essayons de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle fasse ça, que ce n'ai pas un jouet, mais, elle ne comprend pas! Nous lui mettons le museau prêt de son caca et nous lui donnons une petite fessée sur les fesses, elle s'en va en courant et elle boude jusqu'à la prochaine fois... Elle accepte presque plus les câlins, les bisous et pourtant, nous lui donnons beaucoup d'affection. Essayer de nous aider, parce que, nous savons plus quoi faire... J'espère avoir une réponse très bientôt! Je vous remercies!
A voir également:

1 réponse

philippe cretegny
28 janv. 2012 à 11:50
bonjour, un chat en principe est très propre. s'il lance son pipi et son caca, c'est que destin il le font dans la nature, et que sa mère lui a appris..essayez de la sortir dans la nature en laisse pour quelle face c'est besoin
0