Le lapin est il dangereux à manger pour un york ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 22:43
le lapin est il dangereur pour le mini york si il en mange merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:04
CE MATIN un GRAND lapin à manger un ptit york,oh.... la boulette c'est pas ça la chanson.......
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:13
votre york mange des croquettes york royal canin
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:15
je ne mange pas de lapin- mais un petit morceau ne viande de lapin ne peut lui faire de mal- pas d'os surtout!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:23
ça dépend si le lapin est stérilisé , sinon il faut faire carstrer votre chien !!! mdr !! Moi à l'inverse de Mireille, j'adore le lapin, donc mon toutou n'en mange pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:27
Patric la tu y vas fort (MDR)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 06:44
La viande de lapin n'est pas dangereuse mais les os si, et cela pour tous les chiens car ils sont creux. A bannir.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 22:43
il y a suffisamment de types d'aliments élaborés pour animaux dans le commerce alors pourquoi lui proposer du lapin ? Savez-vous comment sont "élevés" les lapins achetés dans nos supermarchés? nourris au toutaliment, bourrés d'antibiotiques afin de limiter la mortalité qui serait très importante vu le mode d'exploitation de cet "aliment"en batterie comme les poulets d'ailleurs.Ces pauvres lapins sont dans des petites cages,serrés les uns contre les autres ,se piétinant;Cet animal est autant gentil qu'un chien ou un chat,arrêtons d'en manger pour leur bien et le nôtre.Donnez de bonnes croquettes à votre petit york,il s'en portera que mieux.
0