Faut-il opérer les kystes mammaires sur un york de 10 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 07:11
Faut-il opérer les kystes mammaires sur un york de 10 ans ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 00:36
biensur et vite même avant que ça se transforlme en tumeur si tu ne veux pas la perdre ! elle a 10 ans mais elle est pas encore vieille lol. un York peut vivre jusqu'à 15/16 ans !
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:40
toutes les reponses ont ete bonnes et m'ont encouragé à faire operer bouba
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 12:56
bouba vous remercie elle sera operée jeudi matin pensez à elle je vous tiendrai au courrant et je vous remercie encore biz
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:06
oui,car ça peut vite dégénérer,de plus l'opération permetra d'analyser ce qui aura été retirer afin de surveiller ensuite. mais avant il faut savoir si son cœur supportera l'anesthésie générale. dans le cas contraire tu peus demander une anesthésie gazeuse l'animal est endormi par un tube qui passe dans la gueule et est dosé en fonction des besoins. autrement oui le york peut vivre très longtemps et 10 ans c'est encore jeune. j'ai un york justement de cet âge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 12:17
OUI OUI OUI OUI et Oui, il faut absolument éviter que cela se transforme en tumeur cancéreuse, j'ai perdu une femelle qui a subi l'ablation des tétines en 2 fois je n'aurai jamais voulu quelle subisse cela.............

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 12:49
ABSOLUMENT CAR CELA RISQUE DE DEVENIR CANCEREUX ! J'EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE ! COURAGE .
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 07:11
C'est la meilleure réponse puisque ce petit York sera opéré ce Jeudi,donc sa santé ne sera pas compromise. Tous mes voeux.
0