Comment nourrir ma tortue ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 14:57
J ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 07:31
va sur le forum question-tortue.net et tu trouveras toutes les infos pour t'occuper au mieux de ta pélo. C'est gràce à eux que j'ai considérablement amélioré le cadre de vie de la mienne ainsi que son régime alimentaire.

55780993.jpg
4
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:50
bonjour moi j'ai 2 tortues et je leur donne de tout c'est à dire des pate( cuite bien sure) des pommes de terre coupé en ptits morceau et de la viande cuite aussi. des fruits . et vu leur grosseur je crois qu'ils adorent ne pas oubliez de leur donnez à boire aussi toujours après manger.
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 23:02
j ai UNE tortue de terre depuis 1968 Elle se Nourrit de salade d'endives fraise pissenlit riz manger de chat OU chien plongeurs jambon tomate herbes Traité non feuille de vigne et les fruits RubarBE des Banane Kiwi Mandarine oange
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 14:57
j'ai une tortue d'herman (Zoé) depuis bientôt 8 ans. Voilà ce que doit manger une tortue : salade-haricot vert-endives-fanes de radis-feuilles de choux etc... ainsi que toutes sortes de fruits, mais surtout jamais de viande, ni de croquettes pour animaux. Personnellement, la mienne est en liberté dans un grand jardin, elle se porte à merveille.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:29
Allez faire un tour sur le "forum réservé aux tortues", vous y trouverez toutes les infos pour votre tortue
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 22:48
j' ai 2 grosse tortues et je leur donne des petites croquette pour jeune chats et ils adore et de temps en temps des saucisses de Strasbourg a voir leur grosseur bonne soirée a+
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 04:43
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1000 Visitez ce site et vs aurez ts les renseignements voulus.
0