Où trouver une tortue de floride ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  invité - 26 avril 2016 à 09:55
Jai 5 tortue de floride dans une marre jen recherche dautre
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Maghreb, Floride, bref,laissez les petites bébètes  dans leur espaces naturels, c'est comme les gens qui rapportent des bébés crocodiles et qui par la suite n'osent plus aller prendre une douche. tiens, moi j'aimerais bien faire pousser une jungle dans mon jardin et d'y introduire quelques tarzans, y'a t'il des volontaires??

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5221 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
penche toi sur les petites annonces style leboncoin, paruvendu, topannonces, etc......... tu en as de ttes les tailles et à tous les prix. Bon courage
3
Merci
Je crois qu'elles sont interdites à la vente;j'en possède deux qui vivent en bassin en Lorraine,elles ont un certain âge déjà.

3
Merci
il y en a de partout ;.tout le monde en achète et quand elles sont trop grosses , les relache dans la nature ....!!! les rives du rhone , en sont envahies ...!!! elles deviennent énormes ..........

sauf que c'est pas le rhone sur la photo c'est un bassin
2
Merci
......ben ! ....pas de problème ....ça envahi l' Europe !!!
2
Merci
madame,monsieur,vous pouvez en trouvez sur au bon coin
2
Merci
bonjour interdit a la vente en france depuis quelque annee moi je l'ai achete en belgique au POISSON D OR vous pouver regarder il y a un site mais je ne suis pas sur qu elle soit en vente par correspondance pour info j'en ai ramener 3 au moi de septembre 2009 a 12 euro lunite la seul chose attention a la douane car ca vaut 20000 euro d'amende de souvenir par tete bon courage dans votre recherche

1
Merci
les tortue de floride son interdi a la vente
1
Merci
( c'est un tord de vouloir de suite peser le contre,) donc, je m' explique surtout auprès de mon ami Michel: Il existe heureusement des êtres sensés,  amoureux de la nature, de la faune, de la flore qui sont conscients qu'accueillir des animaux peu communs demande une certaine rigueur et surtout de l'attention; Pour ce qui est de l'interdiction, ce mot est juste, il fallait sans doute dire STOP  aux dépassements, mais 'il s'agit en plus d'une espèce protégée! Tentons de garder quelques maillons, c'est triste de voir des espèces disparaitrent! Cela implique aussi un certain raisonnement aussi très simple! Si l'on avait pas voulu se  payer tant de caprices  chez des "fashions victimes":  héberger un canari, un cochon d'inde, ou d'un lapin nain.... nos compagnons  demandent à ce qu'on s'en occupe! Quand ces pauvres petites bestioles ne se retrouvent pas tétanisées, serrées dans des "boites de sardines" au milieu de leur mangeoir, qui , lui est envahit par les excréments. Je suis persuadée Michel que tes tortues vivent comme des "poules" en pâte et que leurs jours défilent dans un petit coin de paradis que tu as sus leur concocter! voici, une jolie fritillaire pour toi, elle aussi, ne demande à se qu'on l'admire avec délicatesse, pourtant, à l'oeil nu, elle n'est pas la plus belle ....

1
Merci
PLUS POSSIBLE D'EN TROUVER DANS LE COMMERCE, CES TORTUES SONT INTERDITES A LA VENTE EN FRANCE. LA FAUTE AUX PERSONNES QUI S'EN SONT DEBARRASSEES SANS SCRUPULES DANS LA NATURE.
non c'est la faute aux vendeurs d'animaux
1
Merci
elles sont interdites a la vente mais a la ferme tropicale qui se trouve a paris ils en ont mais ils les donnent!!!pour ceux qui sont tres mal renseignés.....
1
Merci
j'en ai une qui ne supporte plus son aquarium je la donne a condition qu'elle se retoruve dans un bassin j habite sur marseille
0
Merci
Cinq ........ quel poids et ensuite vous chercherez, comme certains l'on fait , un parc qui les reccueille.
0
Merci
Bonjour, c'est bizarre que vous recherchez d'autres tortues alors que vous en avez déjà 5 !J'ai 2 femelles et elles sont à l'intérieur de la maison quand il fait froid et dans leur bassin extérieur dès que çà radoucit .çà salie énormément des tortues quand même et pourtant j'ai un bon filtrant mais.....(elles sont nourries aux croquettes de chat et gourmandises de temps en temps:pâtes,surimi crevettes........) Ou alors c'est qu'elles sont petites? Cela dit ,je les garde,désolée. Merci   

0
Merci
AU PERTHUS ESPAGNE 15 EUROS PIECES