Où trouver des pierres pour faire une cascade ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 20:03
Nous avons la chance d'avoir un jardin sans pierre, mais là nous aurions aimé en avoir un peu. Près de Melun 77, si nous pouvons vous débarrasser de quelques unes des votres, d'avance merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
N'écoute pas Jean Pierre, chez casto = la peau des fesses, alors qu'avec ma combine c'est gratos et en plus l'artisan va être hyper content. Alors après tu fais ton bassin. D'abord un principal pour recevoir tes poissons, et un autre de rétention, sable pozolane, plantes etc...cela sera lui qui va être le filtre, regarde les piscines écolo c'est le même principe, mais si tu le veux pour avant noël, comme maintenant, tu es déjà en retard...Une pompe pour refaire partir l'eau dans ton filtre naturel, tu vas avoir en un an des belles fleurs, des plantes et des beaux poissons, paroles de carpiste...va voir sur clube carpe sur le site et tu vas voir le respect de la nature...

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
dans des chantiers- dans de la nature vierge-

0
Merci
Pourquoi pas des pavés poser en travers,ou avec des pierres de la mer.
0
Merci
Dans les sentiers forestiers fraîchement creusés on en trouve de très belles, même de gros quartz
0
Merci
Dommage , j'habite sur une ancienne mine . J'aurais pu vous envoyer ; mais les tarifs postaux sont trop cher. Il vaut mieux vous promener dans la nature pour en trouver .

0
Merci
Attention le ramassage sauvage de pierres dans la nature est interdit et répressible à moins de vous adresser au propriétaire du terrain et qu'il vous y autorise Sinon achetez des pierres dans une carrière, il y en a de toutes dimensions ( mais il faut qu'elles ne soient pas calcaires )
0
Merci
Gratuitement dans la Brie à 40 km de chez vous. Des pierres de meuliere. Mais attention une belle petite pierre pèse de 50 à 75 kg. Donc, il vous faudra plusieurs tours ou venir avec un camion. Deuxième solution, les grès près de fontainebleau. Là il vous faudra une pelle, car les "rognons" de grès pèsent entre 150 et 350 Kgs. Le plus difficile c'est de trouver le propriétaire, car certains vendent leurs pierres à des paysagistes.

0
Merci
a casto il y a tout se qu il faut!
0
Merci
Salut je viens de voir ton message, une soluttion: contacte les entrepreneurs du coin, quelques fois lorsqu'il détruise des vieille maisons, ils ne savent pas quoi faire des pierres, j'ai fait un grand parking grace à ca, bien sûr, tu as de la petite et de la grosse, si tu as de la place et du courage pour metre en place et bé, tu vas l'avoir ton petit coin.
0
Merci
Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Nous avons déjà un bassin en préformé avec petite cascade en plastique, plantes et poissons qui s'épanouissent et prolifèrent depuis 2 ans. Mais eux comme nous nous sentons à l'étroit. Petit budget mais au fil du temps on complète. nous avons prévu d'agrandir par un bassin sur bâche avec une vraie cascade en pierre cette fois. Mais nous sommes confrontés au problème de les trouver et de les amener. Il est hors de question de chercher à casto jardi, etc... (budget) nous pensons plutôt à récupérer ces dernières en aidant le bouche à oreilles une ou 2 belles pierre par ci, par là = moins lourd et pas cher. D'où ma démarche internautes puisque fan de "nénette". Merci encore pour vos efforts et noter que nous sommes près (si pas loin de Melun et pas trop lourd pour des "qq heures de vols", de venir chercher la pierre qui vous encombre et fera notre bonheur. Bien internaute à vous, Claudie
0
Merci
Merci JP je vais essayer cette démarche ! Pas bête le mec !
0
Merci
Pardon pas JP, Merci Dominique, du coup je sais plus si tu es un mec pffff lol, merci beaucoup quand même