Ma chatte est devenus agressive
Résolu
A voir également:
- Mon chat devient agressif en vieillissant
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat est agressif avec moi ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat me tète - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
1 réponse
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
25 juin 2012 à 21:00
25 juin 2012 à 21:00
Bonjour lili,
Eh bien il semble que votre femelle soit jalouse. Vous avez introduit un autre chat sur son territoire, et elle l'accepte mal.
Vous pouvez l'aider à être plus sereine par exemple grâce à des diffuseurs d'hormones comme FélyWays. Demandez conseil à un vétérinaire ou un pharmacien. Les hormones vont l'aider à se sentir mieux.
Vous pourrez alors lentement lui réapprendre à vous faire confiance et à retrouver sa place au sein du foyer.
Vous ne pouvez plus l'approcher du tout ?
Comment se comporte t-elle ? j'imagine qu'elle doit être assez nerveuse, qu'elle se cache beaucoup ?
Bises :-)
Eh bien il semble que votre femelle soit jalouse. Vous avez introduit un autre chat sur son territoire, et elle l'accepte mal.
Vous pouvez l'aider à être plus sereine par exemple grâce à des diffuseurs d'hormones comme FélyWays. Demandez conseil à un vétérinaire ou un pharmacien. Les hormones vont l'aider à se sentir mieux.
Vous pourrez alors lentement lui réapprendre à vous faire confiance et à retrouver sa place au sein du foyer.
Vous ne pouvez plus l'approcher du tout ?
Comment se comporte t-elle ? j'imagine qu'elle doit être assez nerveuse, qu'elle se cache beaucoup ?
Bises :-)
26 juin 2012 à 14:42
un cocker femelle, elle était jalouse et accepter que je la brosse ou que je lui désinfecte les oreilles pas ma mère
27 juin 2012 à 11:19
merci beaucoup.