Ma chatte est devenus agressive

Résolu
lili59225 - Modifié par Crashounette le 25/06/2012 à 20:57
 lili - 27 juin 2012 à 11:19
Bonjour,

ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois.
elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crache et souffle quant on veux l'approcher.

merci
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
25 juin 2012 à 21:00
Bonjour lili,

Eh bien il semble que votre femelle soit jalouse. Vous avez introduit un autre chat sur son territoire, et elle l'accepte mal.

Vous pouvez l'aider à être plus sereine par exemple grâce à des diffuseurs d'hormones comme FélyWays. Demandez conseil à un vétérinaire ou un pharmacien. Les hormones vont l'aider à se sentir mieux.
Vous pourrez alors lentement lui réapprendre à vous faire confiance et à retrouver sa place au sein du foyer.

Vous ne pouvez plus l'approcher du tout ?
Comment se comporte t-elle ? j'imagine qu'elle doit être assez nerveuse, qu'elle se cache beaucoup ?

Bises :-)
2
philippe6613
26 juin 2012 à 14:42
bonjour, j'ai connu se genre de comportement et j'ai réussi a la rassuré avec une voix douce et attentionné , mais se changement doit-être fait par votre conjoint , j'ai eu le même problème avec
un cocker femelle, elle était jalouse et accepter que je la brosse ou que je lui désinfecte les oreilles pas ma mère
0
merci pour vos conseil,elle commence a l'approchée tout doucement mais le crains encore,tans qu'a nous nous arrivons a l'approchée de nouveau.nous lui fessons tjr les meme calin que d'habitude et comment a reprendre confiance en nous,je vais attendre encore quelque jour sinon je suivrais votre conseil et demanderai a mon vétérinaire des diffuseurs d'hormones.
merci beaucoup.
0