Ma chatte est devenus agressive [Résolu]

Signaler
-
 lili -
Bonjour,

ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois.
elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crache et souffle quant on veux l'approcher.

merci

1 réponse

Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
119
Bonjour lili,

Eh bien il semble que votre femelle soit jalouse. Vous avez introduit un autre chat sur son territoire, et elle l'accepte mal.

Vous pouvez l'aider à être plus sereine par exemple grâce à des diffuseurs d'hormones comme FélyWays. Demandez conseil à un vétérinaire ou un pharmacien. Les hormones vont l'aider à se sentir mieux.
Vous pourrez alors lentement lui réapprendre à vous faire confiance et à retrouver sa place au sein du foyer.

Vous ne pouvez plus l'approcher du tout ?
Comment se comporte t-elle ? j'imagine qu'elle doit être assez nerveuse, qu'elle se cache beaucoup ?

Bises :-)

bonjour, j'ai connu se genre de comportement et j'ai réussi a la rassuré avec une voix douce et attentionné , mais se changement doit-être fait par votre conjoint , j'ai eu le même problème avec
un cocker femelle, elle était jalouse et accepter que je la brosse ou que je lui désinfecte les oreilles pas ma mère
merci pour vos conseil,elle commence a l'approchée tout doucement mais le crains encore,tans qu'a nous nous arrivons a l'approchée de nouveau.nous lui fessons tjr les meme calin que d'habitude et comment a reprendre confiance en nous,je vais attendre encore quelque jour sinon je suivrais votre conseil et demanderai a mon vétérinaire des diffuseurs d'hormones.
merci beaucoup.