Mon chat se comporte différement

Beh - 26 juin 2012 à 02:22
 philippe6613 - 27 juin 2012 à 10:51
Bonjour,
J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de tensions avec les autres chats. Ils sont tous dehors, ce sont des chats d'extérieur, ils ont toujours vécus ensemble. Mais il y a quelques semaines ma chatte a accouché a l'intérieur, ils ont presque deux mois et nous les avions mis dehors la semaine passée, tout se passe très bien pour eux et la mère, mais depuis cela, a chaque fois qu'il croise leur route, mon chat hérisse le poil et grogne, après il devient assez agressif mais ne les attaque jamais. Par contre il s'est déjà fait attaqué mais légèrement, pas de blessures ou quoi que ce soit. Il y a deux jours il se prélassait sur le fauteuil et je l'ai caressé et il a comme miaulé de douleur, c'était au niveau du flanc gauche. Puis par la suite, a chaque altercations avec ma chatte, quand j'essaie de le prendre et que je touche par mégarde la région de la poitrine, pareil, il miaule, j'ai l'impression qu'il a mal quelque part, mais en même temps il ne présente aucun signe de maladie apparent. Se pourrait il que tout cela soit lié au stress des altercations avec ma chatte? Devrai je l'emmener chez le vétérinaire par précaution?
A voir également:

1 réponse

philippe6613
27 juin 2012 à 10:51
bonjour, une petite visite de routine chez le vétérinaire vous rassurera
0