Comment savoir si ma chatte et enceinte ? [Résolu]

Samanthagilquel - 3 oct. 2012 à 17:49 - Dernière réponse : Sylviane17 2943 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention
- 25 mai 2018 à 10:13
Bonjour,

Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ?

Merci de me répondre au plus vite possible
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
binouche truc - 23 juin 2013 à 15:07
1
Merci
ouais moi c'est exactement pareil...
ce que j'ai fait c'est que j'ai cherché sur internet de trucs du genre " qu'est-ce qu'il faut faire quand ta chatte est enceinte " et pleins d'autres trucs comme ça et en fait ça aide pas mal !

Merci binouche truc 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 795 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de binouche truc
Meilleure réponse
1
Merci
J ai entendu dire que quand elle son enceinte leurs tetons commence a grossir et rose assez foncé. Elles sont beaucoup plus caline et elle ronronnerait beaucoup. Salut a tous !

Merci Astrid 1

Commenter la réponse de Astrid
Meilleure réponse
pauline4269 3 Messages postés mardi 24 juin 2014Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 24 juin 2014 à 18:21
1
Merci
le mieux d aller voir véto pour savoir si elle attendre des baby chatons ...

Merci pauline4269 1

Sylviane17 2943 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 25 mai 2018 à 10:13

C cher le veto

si on prend un animal, il faut se poser la quesion du coût de son entretien avant. Il ne peut pas vivre une vie entière sans soins. Si vous êtes là, c'est que votre chatte n'est pas stérilisée, ne soyez donc pas étonnée qu'elle attende des petits... qui deviendront quoi une fois nés ? des candidats aux refuges et à l'euthanasie.

Commenter la réponse de pauline4269
Cynthiaàà - 3 avril 2013 à 19:11
-1
Merci
moi c'est pareil je trouve sa bizzard
Commenter la réponse de Cynthiaàà