Donne 4 chatons

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 13:08
Je donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, prêts à vous faire de gros de câlins et vous donner beaucoup de bonheur......(et bien sûr des bêtises......) Annonce réservée aux personnes qui adorent les animaux !

28515869.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:05
Les chatons doivent etre tatoués et vaccinés avant de les donner c'est la loi, ne les donnez pas gratuitement car les labos d'expérimentations se fournissent chez les gens qui donnent des chiots ou chatons gratos.
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:13
Bonjour,
voilà un petit conseil : mettez des annonces du style "donne chatons" sur des sites de vente. Je pense à "le bon coin", site connu et très visité.
Je viens moi-même d'acquérir un petit chaton de 2 mois en répondant à une annonce comme celle-là et le vendeur à eu même plus de demandes qu'il ne lui en fallait pour donner ses chatons!
Bon courage et bonne journée
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:47
combien tu donnes.....................!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:24
Tu as sans doute raison Aurélie mais si elle les vend au lieu de les donner elle va avoir encore plus de mal à s'en débarrasser...et tuer ses chatons ça doit pas être facile...
En tout j'espère que tu trouveras preneur!
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:53
Appelez moi au 0247950942 et je verrai ce que je peux faire, je tiens une association qui donne les chatons, pas de fric demandé et je selectionne les adoptants. Il faut montrer patte blanche pour adopter. Je ne sais pas si vous pourrez venir me les apporter mais je pourrais peut être vous communiquer des associations qui pourront vous aider.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:08
Ce film vous est dédié : https://www.icloud.com/
0