Ma petite minette taite mes pulls. Pourquoi?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 15:38
J'ai ma minette de 1 an qui plusieurs fois en ce moment s'est mis à taiter la manche de mes pulls tout en palpant mon bras. Elle a aussi été chercher un haut à moi dans la panière a linges à repasser et elle l'a taité ! Je voudrais comprendre pourquoi?

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:11
tu l' as eu jeune donc tu es sa mére de subtitution
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:23
candy ma petite persane a fait ça pendant pas mal de temps,ce sont les gestes qu'un chaton fait avec sa mere,le veterinaire m'a dit qu'elle avait surement ete sevree trop tot,par contre elle continue a me lecher le menton en ronronnant .elle a besoin de beaucoup de calins,elle se met dans mon cou comme le font les chatons entre les pates de leur mere,ne vous inquietez pas en grandissant ça passera,mais pour l'instant vous etes sa maman.grossses carresses
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:09
Merci à tous pour vos réponses !
Je pensai que c'etait une forme de chaleur comme elle les a jamais eu. Ah ils nous en font des droles de choses ces petites betes !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:15
Il y a bien des années, j'avais une chatte dont j'ai gardé une de ces filles.
Et bien, à plus d'un an la fille tétait toujours sa mère. Et cela valait le coup d'oeil car la plus jeune était beaucoup plus grande que sa mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 10:55
Les chats tètent les pulls et autres vêtements en ronronnant quand ils ont été séparés trop tôt de leur mère qui n'a pas eu le temps de lui apprendre le détachement.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:43
Elle vous prend pour sa maman ....Vos pulls portent votre odeur....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:38
J'ai eu un chaton qui avait cette habitude aussi. Il s'avère qu'il avait été séparé beaucoup trop tôt de sa mère Il ne faut pas s'en inquièter mais tu devras lui donner beaucoup d'attention car ces chats ont besoin d'être materné et sont assez collants avec la personne qu'ils prennent pour leur mère adoptive,d'un autre côté c'est si agréable d'avoir un compagnon à 4 pattes si affectueux,alors profitez bien de votre Matou et tant pis pour vos manches mouillées !!!
0