Transport chat
Résolu
A voir également:
- Transport pour chats
- Sac de transport pour chien avion - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Comment eloigner les chats - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere pour chats - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Vermifuge pour chats - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Fontaines pour chats - Accueil - Guide d'achats spécial chats
5 réponses
Achetez du Feliway chez votre véto ou en jardinerie animalerie. Vaporisez sa cage de transport 10mn avant de l'introduire à l'interieur. Elle sera sage comme une image. Ce sont des phéromones naturelles de chatte allaitantes qui calme et appaise tous les chats même les plus terrible. (j'ai 6 panthères dont 1 qui est épileptique et cela évite les crises !)
Si votre voyage est de courte durée, je vous conseille de ne pas faire voyager votre chat. Peut-être avez-vous un parent ou un voisin proche en qui vous ayez toute confiance pour venir le nourrir et lui faire une petite visite dans le courant de la journée. Votre chat, même s'il est tout seul se sentira mieux "chez lui dans ses meubles" que d'être enfermé dans un panier pour le voyage et vous risquerez peut-être de le perdre arrivé à destination car il sera traumatisé d'être transporté dans un univers inconnu. J'ai le cas avec mon Persan (voir mon album photos). Lorsque nous sommes de retour, il nous accueille gentiment et ne semble pas du tout traumatisé d'être resté seul. J'ai essayé la pension pour chats, pourtant très bien tenue, cela a été un fiasco - trop long à raconter - maintenant je suis tranquille, il est à la maison. Il nous attend.
un chat n'aime pas beaucoup la voiture sauf si il acommence tout jeune si vous pouviez le laisser chez vous &que quelqu'un viennent la voir ou alors essaye la COCCULINE pour humain moi c'est comme ça que j'ai habitue mon petit bichon havanais 3eme que j'ai avec 1 chet la veille 1 le matin &un en cours de route maitenant je n'ai plus aucun problemes mais tout petit il faisait des cures de 15 jours a1 3fois jours les medicament vendu pour mal voiture animaux le faisent saliver &c'etait contradictoire car il salive des monte en voiture
quelle beaute votre KIMIE!!!!! si vous le pouvez :achetez lui une grande caisse de transport de façon a pouvoir lui mettre une caisse pour ses besoins tout au fond ! ! !puis un coussin ou autre sans oublier un tee-shirt ou pull a vous que vous avez porte donc qui a votre odeur ! !elle se sentira plus en confiance!!! n oubliez pas de lui mettre de l eau!!!!et pour le produit veterinaire le zylkene peut etre tresbien!!bon voyage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans doute déjà couper le trajet en deux ou trois fois (si vous trouvez des hotels ou hébergements acceptant les animaux) comme ça ce sera moins pénible pour elle.
Voyagez-vous seul ou avec quelqu'un d'autre ? nous faisons souvent des longs trajets avec ma Phoebe, mon copain ne prendrait jamais Phoebe s'il voyage seul mais tous les deux sans problème. On la met dans un sac de transport (mieux que la caisse et moins lourd) avec un harnais et une laisse, comme ça elle peut bouger avec surveillance.