Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 16:52
Bonjour,

son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé de 9ans.C'est un chat très affectueux,habitué à vivre avec d'autres chats et un chien (Dogue Allemand) qui est son compagnon.Habitué à vivre à la campagne...il mange des croquettes Friskies , il miaule souvent et il a de magnifiques yeux bleus...son rappel de vaccins est avant le 11 décembre.

Merci de m'aider à retrouver Pachka.Son petit nom est "Pachkounet".

27962503.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:52
Bonjour, tout d'abord, si cela n'est pas déjà fait, allez signaler la perte de votre chat chez tous les véterinaires de votre région. On ne sait jamais, quelqu'un l'a peut être trouvé et recherche peut être son propriétaire. Ensuite, contactez toutes les associations félines de votre région, telles que l'école du chat, la SPA..... Puis, finalement, j'ignore comment cela se passe pour le tatouage, mais lorsqu'un chat est pucé, il est enregistré à la SIEV (fichier national d'identification des carnivores domestiques autres que les chiens), vous devriez les appeller pour déclarer la perte de votre chat. Ils disposent d'un fichier national. Ainsi, vous pourrez être contacté si votre chat est retrouvé. En esperant que cela puisse vous aidez, je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:24
Chère amie d'Indre-et-Loire, on ne peut pas faire grand-chose, malheureusement. J'espère qu'il est tatoué, car si quelqu'un le retrouve, on peut identifier le propriétaire tout de suite. Sinon, allez faire un tour au refuge SPA le plus proche de chez vous. Bonne chance et surtout faites tatouer et stériliser vos animaux, vous serez plus tranquille et eux aussi (j'ai sept chats).
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:27
Excusez-moi, je n'avais pas lu le message complet. J'ai vu qu'il était tatoué et stérilisé, c'est bien. J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:02
vous avez été fouillé du côté de la Mère Michelle..................?
0