C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 22:09
C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ?

36457010.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:16
On les remarque tout de suite? Les percherons sont des chevaux de traits. Mais à mon tour de te poser un question : a quoi reconnait-on un percheron d'un boulonnais ? tu sais, moi, en matière de réservoirs à crottins, je ne suis pas fort. Je me souviens seulement qu'une fois j'avais réussi à grimper, en douce, sur un de ces mastodontes, je devais avoir dix ans, qui était parti au galot ( peut être pour me faire plaisir !) mais je me suis longtemps souvenu de la mémorable chute que j'ai faite ! Ah, une chose que je me souviens également c'est que monter à cheval sur ces gaillards là, il faut savair ouvrir les jambes à l'horizontale, car le dos de l'animal est un vrai terrain plat !
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 05:35
Notre cheval Percheron est plus haut et plus lourd, c'es tu ce qu'est un Beauceron que tu trouves dans les cours de fermes.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 05:40
C'est un photo faite à Yévres qui touche la commune de Brou.
Brou qui est connu dans le monde avec son armurerie de haute game et son moto cross
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 08:02
Patrice,
Les chevaux son des chevaux de trait , l'arabe plus petit , le percheron plus trapu et poilu,
pour le beauceron un chien robe noir et rouge,un gros chien et excellent gardien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 04:43
ce sont des percherons et d'ailleurs je serais ravie de pouvoir m'en occuper bons soins conter monte. Je réside à Châteaudun c'est pas loin de Brou... SVP SVP Merci d'avance de me répondre
Myriam
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:09
ce sont des percherons.
0