C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ?
Résolu
A voir également:
- Cheval beauceron
- Crottin en arabe - Meilleures réponses
- Beauceron cheval - Meilleures réponses
- Viande de cheval - Guide
- Frison (cheval) - Guide
- Cheval pinto - Guide
- Merens cheval - Guide
- Shetland (cheval) - Guide
6 réponses
On les remarque tout de suite? Les percherons sont des chevaux de traits. Mais à mon tour de te poser un question : a quoi reconnait-on un percheron d'un boulonnais ? tu sais, moi, en matière de réservoirs à crottins, je ne suis pas fort. Je me souviens seulement qu'une fois j'avais réussi à grimper, en douce, sur un de ces mastodontes, je devais avoir dix ans, qui était parti au galot ( peut être pour me faire plaisir !) mais je me suis longtemps souvenu de la mémorable chute que j'ai faite ! Ah, une chose que je me souviens également c'est que monter à cheval sur ces gaillards là, il faut savair ouvrir les jambes à l'horizontale, car le dos de l'animal est un vrai terrain plat !
Notre cheval Percheron est plus haut et plus lourd, c'es tu ce qu'est un Beauceron que tu trouves dans les cours de fermes.
C'est un photo faite à Yévres qui touche la commune de Brou.
Brou qui est connu dans le monde avec son armurerie de haute game et son moto cross
Patrice,
Les chevaux son des chevaux de trait , l'arabe plus petit , le percheron plus trapu et poilu,
pour le beauceron un chien robe noir et rouge,un gros chien et excellent gardien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question