Forum Chevaux
- Résolues
-
Une solution pour fourbure aigue ! URGENT [Résolu]
Ma jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...
-
Animal mâle né d'une jument et d'un âne [Résolu]
Bonjour,un animal mâle né d'une jument et d'un âne
-
Boîterie chez le cheval. Vos témoignages ! [Résolu]
Bonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...
-
Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ? [Résolu]
Bonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...
-
Tendon antérieur droit gonflé [Résolu]
Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...
-
diarrhé pour mon poney [Résolu]
Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
-
Pourquoi mon poney a la diarrhée ? [Résolu]
mon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...
-
Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ? [Résolu]
J'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...
-
chevaux [Résolu]
Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
-
Age limite pour débourrer un shetland [Résolu]
Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?
-
randonnee a cheval ou en roulotte [Résolu/Fermé]
comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
-
Combien de temps dure le travail en longe pour un cheval peu entrainé ? [Résolu]
Combien de temps doit durée le travail en longe pour un cheval ayant été peut entrainé a celle ci depuis longtemps ? (plus de 3 mois ) Et si pouvez m...
-
Avez-vous déjà essayé de faire du saut d'obstacle sans étriers ? [Résolu]
Bonjour, On m'a proposé d'essayer de faire du saut d'obstacle sans étriers. Avez-vous déjà testé ? Est-ce facile ?
-
fourbure [Résolu]
Bonjour, j'ai peur que ma petite ponnette fasse de la fourbure et quand par exemple je la mets dans un pré avec moins d'herbe elle fait tout pour s'...
-
Qu'utilisez-vous pour hydrater la corne de votre cheval ? [Résolu]
Bonjour, Utilisez-vous du goudron ? Avez-vous d'autres produits à me conseiller ?
-
Mon cheval est impossible à attraper au pré ! [Résolu]
Bonjour, Notre cheval est un jeune trotteur réformé très craintif (car il a dû s en prendre plein la tête) on met 2 heures pour l attraper au pr...
-
comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? [Résolu]
comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
-
qui a un ou des appaloosa(s)? [Résolu]
Qui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas! ...
-
Comment s'appelle le petit d'un âne et d'une jument ? [Résolu]
Comment s'appelle le petit d'un âne et d'une jument ?
-
Comment s'appelle le petit d'un cheval et d'une ânesse ? [Résolu]
Comment s'appelle le petit d'un cheval et d'une ânesse?
-
J'ai ouvert un grand pré pour mes chevaux avec un bel abri, ils préfèrent rester [Résolu]
Ils n'ont pas l'air épanoui pourtant
-
cherche quelqu'un pour s'occuper de chevaux [Résolu]
je suis a la recherche d'une personne majeur ayant l'experience des jeunes chevaux , j'en ai 2 , une d'entre elle est débourrée , elle n'a plus qu'a s...
-
doit ton passer ses galops pour faire un metier avec les chevaux ? [Résolu]
doit ton passer ses galops pour faire un metier avec les chevaux ?
-
Qui est contre l hippophagie ? [Résolu]
c est pour savoir combien de personnes aiment vraiment les chevaux
-
FOURBURE AÏGUE [Résolu]
bonjour, après 15 jours de clinique vétérinaire notre ponette JESSY pour une fourbure aïgue est rentrée aujourd'hui. je ne connais rien de cette malad...
-
Comment faire avec mon poney qui fait de l'emphyseme ? [Résolu]
comment faire avec mon poney qui souffre d'emphyseme pour qu'il puisse passer un hiver tranguil ? que puis-je lui donner comme nouriture ? avez vo...
-
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec [Résolu]
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
-
Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré [Résolu]
Bonjour, Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré. Avez vous des solutions pour remédier à ce problème ? Me...
-
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne s [Résolu]
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
-
Comment avoir un cheval de course pas trop cher? [Résolu]
Je souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
-
Quelqu'un est-il passé par une fourbure aigue pour son cheval? [Résolu]
J attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
-
C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? [Résolu]
C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
-
qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ? [Résolu]
qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ? ...
-
Plaid sous la selle [Résolu]
Bonjour, je dois débourer mon Shetland et je voudrais savoir s'il est conseillé de mettre une couverture sous la selle? Sachant que ma selle est rembo...
-
je ne réussis pas à prendre les postéreurs de ma jument, pourriez vous me donner [Résolu]
pour les antérieurs je n'ai pas de pbs, Je possède cette jument depuis 6 mois, elle a 10ans. j'ai besoin de la faire parer et les difficultés vont êtr...
-
PB avec mon nouveau cheval [Résolu]
Bonjour, j'ai fais acquisitions d'un nouveau cheval mais le problème c'est qu'il a une bouche en acier ( c'est une image ... ) Donc, je vous demnde s...
-
Etes vous passionné de chevaux ? [Résolu]
les chevaux l'equitation ... le monde du cheval !!
-
Aimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier [Résolu]
Aimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier
-
Comment faire pour une saillie ? [Résolu]
mon poney a 17 ans et je voudrai sevoir si je peut lui faire encord des saillie ? ya t'il une saison spécial dans l'année ?un poney peux vivre combien...
-
courses au galop...... [Résolu]
y a t'il des personnes qui connaissent bien le monde des courses au galop (plat obstacles)? ...
-
avez vous des chevaux ou poneys [Résolu]
moi oui un double poney que j attelle
-
J'adore les radonnées à cheval [Résolu]
J'aimerai faire une randonnée de plusieurs jours a cheval. ...
-
quel est le nom du cheval que jadore [Résolu]
il est grand baie et magnifique je l'appelle "mon doudou"
-
Cheval réticent pour donner ses sabots [Résolu]
Bonjour, Pourriez vous me donner des conseils car j'ai un problème avec un de mes chevaux qui ne veut plus donner ses sabots depuis quelques temps....