Qui a un ou des appaloosa(s)?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 00:19
Qui a des appaloosas car ça m'interesse de savoir ce que vousd faites avec?? Sinon je vend des appaloosas!

27083977.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:33
Ma fille s'est fait offrir par son tonton un double poney appaloosa qui est très bon en dressage et en obstacles. C'est un vrai gamin, il joue à s'attraper avec ma fille mais supporte difficilement d'autres cavaliers. Ma fille le monte à cru sans mors, il obéit au doigt et à l'oeil mais seulement avec elle et s'il a envie. car il lui arrive d'être tout fou : il part au grand galop, elle le laisse faire et il s'arrête tout seul. Une telle complicité est difficilement imaginable d'autant qu'elle ne le voit que 2 heures par semaine. Mon fils fait également de l'équitation. Nous envisageons de lui offrir un ponney en début d'année prochaine (2010) et pourquoi pas un appaloosa. Si vous avez plus d'info, elles sont les bienvenues. Cordialement.

32523488.jpg
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 21:21
je n'en aie pas mais j'aimerais bien en avoir un ils sont trops beaux!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 00:19
La belle soeur d' une amie en possède une, une jument de cette race. Elle fait de la rando équestre en groupe avec des personnes de sa famille et des amis chaque été. Le reste de l' année la jument vit avec leurs autres chevaux...

58964497.jpg
0