Qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?
Résolu
A voir également:
- Charme de cheval
- Maladie du charme - Accueil - Arbres
- Viande de cheval - Guide
- Taille sévère charme - Guide
- Frison (cheval) - Guide
- Cheval pinto - Guide
5 réponses
moi! et ça m'est arrivé souvent malheureusement! j'ai eu la chance d'avoir eu plusieurs chevaux au travail et donc de beaucoup les aimer mais malheureusement lorsque ce n'est pas ton cheval tu n'es pas mettre de son destin... c'est pour ça que j'ai toujours voulu avoir mon cheval, celui que je peux aimer tranquillement car personne ne pourra nous séparer comme ça et puis si j'ai dès problème au travail c'est ma faute a moi! mais cela na m'empêche de craquer sur d'aures chevaux...on les aime tous!
chaque cheval a sa "personnalité" et chacun est tellement attachant. je pense avoir un jour mon cheval à moi mais ca va être très dur de choisir et j ai peur que les autres me manquent
oui ,une jument de course quand elle est arrivee chez l entraineur j ai craque,il y a tout de suite une fusion entre nous.Elle avait 2 ans,j ai ete voir l entraineur et je lui ai dit "si 1 jour elle est a vendre fats moi signe"
6 mois plus tard les tendons petes a l avant et le proprio qui ne payais plus les pensions,j ai pu la racheter le prix du couteau.
maintenant elle a 8 ans et je ne regrette pour rien au monde d etre aller voir l entraineur et de l avoir harcele car tout les jours qui passent elle m apporte un bonheur iimmense
j ai eu la chance de realise mon reve et je vous souhaite de le realiser un jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question