Mon petit chat a une leucémie si quelqu'un a le meme probleme donner moi des co

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 13:43
cela fait 5ans qu'on lui a découvert cette maladie; depuis tout petit il est fragile il ne peut manger que des croquettes spéciales car il fait des allergies il m'a fait une hépathie et i y a 5 ans il a déclaré cette maladie il est suivi régulièrement chez le veto il a un traitement a vie il va avoir 9 ans le 22juillet j 'attend de vos nouvelles pour au moins me rassurer

39910018.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:39
Bonjour,
Mon chat Orphée, norvégien de 6 ans, est chjez le véto en observation depuis ce matin. Il est anémique et présente des traces de leucémie; nous le récupérons ce soir et je n'en sais donc pas plus pour le moment, nous attendons les résultats de tests complémentaires. Ce que je sais c'est que votre matou lui en a réchappé et aura visiblement une fin de vie heureuse, avec vous aux petits soins.
J'espére avoir votre chance, parce que je ne me sens pas prête à perdre de nouveau un chat qui était encore plein de vie il y a à peine 3 semaines
Longue vie à votre matou
PS : j'ai passé la matinée à lire des choses sur internet, il y est bien dit qu'un chat, bien suivi comme vous le faites, peut vivre encore trés bien aprés une leucémie
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:56
j'ai une réponse négative à te donner-
j'en ai eu un= MICKEY qui est mort d'une leucémie-
avant qu'il souffre trop fait le euthanasier-
il faut bien faire vacciner les chats-
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:19
bein la Mireille elle y va pas avec le dos de la cuiller...
Si votre minou a vécu tout ce temps c'est qu'il a des chances de vivre aussi longtemps qu'un autre. Faut éviter les maladies, les contacts avec les autres chats qui pourraient le blesser et aussi les coups de froid en hiver pour éviter les pneumopathies (souvent les chats immunodéprimés chopent des virus aux poumons). Donc, personnellement moi j'avais des chats fiv +, qui tombaient souvent malade pour certains mais que je soignais correctement et qui ont vécu plus que longtemps. et comme toutes les maladies longues et chroniques, attention au choc affectif car là aussi j'ai connu récemment ce cas là : j'avais adopter le chat d'un ami qui l'avait abandonné car sa femme était enceinte, cela faisait 6 ans qu'il l'avait en appartement. Je l'ai donc pris chez moi et quelques années plus tard j'étais enceinte moi aussi. Deux mois après la naissance de mon bb, il nous a fait une déprime, pensant que nous aussi on allait l'abandonné et il est tombé malade. On a finit par le piquer car il ne mangeait et buvait plus depuis 15 jours. Ca a été super dur. On a mis deux ans à s'en remettre tellement c'est éprouvant.
En tout cas, votre petit chat est super mignon et il a pas du tout l'air malade. Soignez le bien et soyez confiant aussi.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:10
mes chats ont d'autres problèmes, mais je suis de tout coeur avec toi. quand on aime...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:59
Bjr,
Je pense que vous faites ce qu'il faut, si cela fait 5 ans que la maladie a été diagnostiquée et qu'il est toujours là .... il a dû subir une chimio ?
Moi, je viens de perdre mon Golden d'une leucémie, il est parti en 1 mois - ça a été très difficile et douloureux. Votre vétérinaire a du vous dire qu'une leucémie ne faisait pas souffrir, comme pour les humains elle provoque une énorme fatigue.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 13:43
mon norvégien de 10 ans aurait, apparemment trop de globules blancs. Pour le moment , la cortisone lui fait du bien.
0