A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 23:47
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 02:22
j'ai déjà les deux, mon coeur
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:46
car un chien faut le sortir sa bave sa put et quand il sont gros sa te saute desus sa t en fout partout les chat ses independant calin et delicas et surtout ses propre un chien ses minion mais chez les autre
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:16
Si l'on aime les animaux il faut d'abord penser à eux, et si l'on habite en appartement ou dans une maison où le chien doit attendre ses maitres pour sortir, il vaut mieux avoir des chats qui eux s'adaptent beaucoup mieux à être seuls et renfermés. Moi j'ai 7 chats qui sont adorables et reconnaissent la voiture quand on arrive du travail et nous attendent à la fenetre, ceux sont des vrais chiens tellement ils sont calins, ne savent pas ce que veut dire griffer. Nous avons toujours voulu avoir un chien, mais nous nous sommes abstenus car nous voulions qu'il soit épanoui et heureux. Et au mois de juillet nous déménageons principalement pour cette raison pour acheter une maison avec 1500m de terrain où naturellement nous accueillerons une petite chienne bouviers bernoise. Tout animal domestique à qui l'on donne un minimun d'éducation et beaucoup d'amour, si l'on respecte l'environnement dont il a besoin , il vous admirera et vous aimera tout comme un chien. Pour avoir connu les deux je peux en parler, nous avons eu une femelle cocker à une époque où j'étais à la maison et ne travaillais pas. Un exemple pour finir nous avons eu un chat qui nous suivait dans le bourg quand nous allions chercher le pain ou chez le marchand de journaux et il nous attendait devant la porte du magasin pour repartir avec nous quand nous ressortions, alors que l'on ne lui avait pas appris à faire cela.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:47
plus je connais les gens plus j'aime mon chat!!!
mon chat ne m'appartien pas, je lui appartien.
et c'est plutot moi qui l'admire, besoin de personne, pas de jugement, il dors ou mange quand il veut. si petit mais tellement de caractère wouahouuuuu quel culot,si seulement j'étais comme lui ,si foutisme, ayant le courage de dire "merd...." et te tourner le dos, comme un:" pffff....tu vaux même pas le détour".il sait nous manipuler, savez vous en faire autant??? ton chien a besoin de toi, pas un chat!!!
0