J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 12:10
c'est de temps en temps mais toujours mon mari

38383579.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:12
parce ce qu'il a des puces HIHIHI!!!
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 09:42
parcquel et jalouses tout simplement elle et manifique en tout cas
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:20
il est peut être mordeur mais il a beaucoup de charme ce coquin!
la mienne m'a mordu une seule fois au gros doigt de pied car je ne lui donnais manger assez vite!
Peut être il vous fait une crise de jalousie et qu'il considère votre mari comme un ennemi, on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, la mienne il n'y a que moi qu'elle griffe alors que je suis au petit soin pour elle! ils sont comme ils sont mais qu'est ce que l'on peut les aimer ces canailles!!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:49
écoute j'ai une chatte elle s'apelle caline je l'ai eu avant de rencontrer mon ami elle pouvait pas le blairer pourtant il éssaiyait avec elle le pauvre frustré qu'il était. Les caresses tout lui donner a manger rien a faire c'est seulement la au bout de 4 ans qu'elle commence a l'accepter c'est a dire s'assoir a coté de lui ya encore des progres a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:41
Est-ce que ton mari est à l'aise avec elle? Est-ce qu'il y a va franco, quand il la caresse par exemple? Où au contraire, est-ce qu'il montre qu'il la craint, qu'il n'ose pas?
Les chats ressentent quand une personne ont un peu peur d'eux, qu'ils hésitent. Et ça les rend nerveux. Par réaction, ils finissent par mordre.
J'ai un voisin qui adore les animaux et notamment les chats. Nous avons une femelle Korat et à chaque fois qu'il veut la caresser, il met un temps fou pour se décider, il avance une main tremblante vers elle et elle, elle finit par lui souffler dessus car ça ne la met pas en confiance. Elle doit se dire dans son langage de chat "qu'est-ce qu'il manigance, celui-là? S'il y va si lentement, c'est qu'il doit préparer un mauvais coup!" Et par autodéfense, elle souffle. Elle finirait certainement par le mordre.
Je sais que notre Korat est gentille comme tout, que notre voisin ne risque rien et je lui dis toujours de la caresser sans hésitation. D'ailleurs, quand il y arrive, elle ne dit rien. Comme quoi...
Peut-être qu'il faut que ton mari montre qu'il a le dessus sur ton chat.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:10
Parce qu'elle ne l'aime pas!non,je blague mais elle doit préférer sa maman adoptive!(tu dois avoir un comportement qu'elle préfère)
0