Mon chat biscotte a 16 ans et depuis quelques temps il miaule super bizarre surt

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 18:51
il mange normal , n'est pas abattu mais alors ces miaulements m'arrachent le coeur

43506331.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:26
candilat ça va lui oxygéner le cerveau c'est un médicament qui se donne pour les animaux âgés qui perdent un peu leurs repères. Et puis des vitamines comme petphos
7
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:51
mon chat a quitté ce monde le 12 octobre , j 'ai pourtant fait le maximum , il est resté 5 j sous perf a la clinique , l'ai récupéré le samedi , l'avais trouvé en pleine forme et le dimanche il n'a rien mangé , n'arrettais pas de vomir plus diarrhée
ai passé nuit blanche le pauvre ne faisait que boire et vomir Suis tombée sur un veterinaire (u rg en ce ) qui ne m'a pas laissé le temps de lui dire au revoir il a été odieux ai beaucouo de mal a m'en remettre , il aurait pu rester encore je suis sure
ai dépensé en tout 800 e et n ai pas les moyens en plus si au moins il etait encore la !!!!! suis tres malheureuse
4
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:18
Bonsoir, moi aussi, j'ai le même problème avec ma chatte Choupette qui a 19 ans cette année, elle miaule très fort le matin de bonne heure et le soir avant d'aller se coucher. Comme vous, je me demande maintenant ce qu'elle a car avant quand elle était plus jeune, elle ne miaulait pas comme ça, on dirait un petit enfant qui se plaint, pourtant elle mange bien et va bien à la selle. bizarre tt de même ! j'ai déjà demandé sur ce site si quelqu'un pouvait me dire comment améliorer sa vieillesse mais personne n'a donné de réponse. alors bonne chance si quelqu'un vous renseigne un peu plus. Valérie
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:08
merci ca me rassure quand meme qu'il n'y a pas que le mien , l faudrait l enregistrer et le faire ecouter chez le veterinaire car je n'ai pas trop les moyens de payer une consult et comme je lui achéte les croquettes speciales et ses medicaments pour le coeurrchez lui ;;; c'est une idée non ??

19 ans c'est beau j espere garder le mien aussi jusque la !!

a bientot on se tient au courant!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 12:04
j'ai oublié de dire qu'un bilan sanguin pour vérifier l'état des reins est nécessaire à cet âge. J'ai plusieurs vieux chats et dès qu'ils ont 10 ans je leur fait faire un bilan par an. celà a permis de sauver Oural d'une crise d'urémie. Il faut se méfier d'une perte d'appétit ou d'un chat qui maigrit . caresses à biscotte

46641928.jpg
0