Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 11:45
Il urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je ne suis pas levée ce qui n'est pas le cas si son maitre dort encore ou s'il est seul dans le lit. Quoi faire?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:09
j'ai lu tout vos messages a tous ,alors le chien, il a pas de probleme urinaire cela n'a rien avoir
cela s'appelle de la JALOUSIE vis a vis du concubin avec l'enfant il ne dit rien car ils sont tres protecteur avec les enfants
un cocker cela s'eduque correctement ne rien ceder encore moins de le faire dormir dans sa chambre et ni dans celle des enfants son territoire c'est la salle a manger et cuisine pont c'est tout
c'est vous les chefs de meutes et pas l'inverse
mesdames quand vou etes enceintes ne changer pas vos habitudes avec vos aimaux
1Iere vos les pertubez
2ieme vous installez la jalousie
et ceux pour n'importe quel race surtout pour les males
une femme seul avec son chien(male) pour lui vou etes sa maitrese ,sa femelle si je puis dire il etaiit votre nombril du monde
faites moi plaisir hihihihihih
soyez ferme avec l'education de vos animaux vous pouvez etre cool avec votrechien jouez mais eduquer le
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:50
votre chien urine la nuit chez vous car peut étre il a des fuites hurinaire ou n'aime pas la solidude il a peut étre peur la nuit sinon depuis quand urine t-il chez vous enmener le voir un vétérinaire
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 21:02
alors votre est peut etre bien pas top
le chien prend sa comme une punition
quand vous voulez rendre un chiot propre rapidement c'est dans un cagede transport
vous mettez le chiot dedans pour la nuit et je peux vous dire que c'est radical n'importe quel educateur ou eleveur vous le dira
car domir avec ses odeurs ça calme le chiot de suite
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:22
Hello !
Propriétaire d'un cocker depuis qq mois, je découvre les joies et "les soucis" que peuvent apporter ce genre de petit monstre !!!!
En ce qui te concerne, je pense que pour lui tu es SON MAITRE...
Jo (mon cocker) a bien compris que c'est uniquement moi qui le nourris le brosse etc...
Quand il a envie de sortir, c'est moi qu'il vient chercher mm si je me trouve à l'etage et que mon mari est en bas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:13
Bonjour, ma chienne a 1,5 ans, chez nous toute la famille la nourrie, par contre elle sait bien qui est son maitre(c' est avec qu'elle chasse).Le veto ma donné une methode pour la rendre propre: la nuit il faut l'attacher avec une laisse qui ne lui permette de trop s'eloignée de l'endroit ou elle dort, cela parait dur mais c'est tres vite efficace, tu peut la detacher rapidement car elle ne fait rien dans son espace nuit. A voir si cela marche pour les males. Patrick

42785784.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:43
Attention à ce que votre chien ne fasse pas d'hyper-attachement par rapport à vous!
Ce n'est pas une bonne idée comme je l'ai lu plus bas qu'il n'y ait qu'une seule personne qui s'occupe du chien. Il faut que tout le monde participe à son éducation. Rendre un chien dépendant d'une seule personne, c'est risquer d'avoir des problèmes par la suite.
Pour la propreté, dort-il dans une pièce la nuit?
A quelle heure le sortez-vous pour le dernier pipi du soir? A quelle heure sort-il le matin?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:15
j'ai le même probleme la nuit sauf que j'en ai deux des bestioles et du coup, elles s'en donnent a coeur joie pourtant pipi vers 22h et a 6h je suis levée
j'ai essayé les produits pour repousser les chiens ! hahahah !!!!
la solution que m'a proposé mon mari qui avait un elevage avant c'est bien la méthode de l'attacher dans sa caisse la nuit, moi cela me révolte, j'en serai imcapable ! alors le laisser faire .......
pas d'autres idées moins "barbare" entre guillemets ??????
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:02
bonjour, j'ai une femelle de 3ans et dés les premiers jours elle s'est installée dans notre chambre pour dormir avec nous la nuit. vu que la porte de ma chambre est fermé la nuit, elle ne cherche pas a uriner partout mais si jamais elle ne dort pas avec nous bah je peux etre sur que le matin elle ma ruiner tte la maison. alors au final je la laisse dormir avec nous dans la chambre, c'est pas le top mais au moins je suis traquille avec les urines
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:02
Il a vite été propre quand je l'ai eu, c'est par période quand j'ai rencontré mon fiancé qu'il a commencé à uriné. Pourtant il s'en occupe autant que moi mais si j'embrasse mon ami devant le chien il va se mettre entre nous alors qu'il ne le fait pas quand j'embrasse mon bébé, il n'a pas de problème de fuite non plus car la journée il ne fait que rarement on lui a fait faire une prise de sang pour voir si ses reins fonctionnenet bien et il n'y a pas de problème et le véto m'a déconseiller de le laisser dormir avec nos pour ne pas qu'il s'approprie toutes les pièces de la maison. Et même si je le sors à 5 h de matin, il dera avant qu'on se lève 1h30 à 2 h après
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:59
votre chien a une réaction si je puis dire de plus basic
votre chien, est jaloux tout simplement meme si votre ami s'en occupe c'est un homme et votre chien un male donc domination jalousie
vous avez du surement plus ou moins changer vos habitudes depuis ue vous etes plus seule.
le meilleur moyen de rattraper ce probleme c'est un educateur canin-comportementaliste suive le conseil
je connais bienla race j'en ai deux et j'ai bosser en elevage et je sus animaliere
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:17
IL FAUT ESSAYER DE LUI ACHETER UNE LITIERE ET ESSAYER DE TROUVER DES COUCHES POUR CHIEN
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 11:33
Alor moi j'ai aussi un cocker qui urinais dés fois la nuit!
ma chienne bois tous les soirs donc si elle bois trop la nuit elle a du mal a ce retenir donc elle urine dans le salon c'est peut ètre pareil !!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 23:03
"bonjour, j'ai une femelle de 3ans et dés les premiers jours elle s'est installée dans notre chambre pour dormir avec nous la nuit. vu que la porte de ma chambre est fermé la nuit, elle ne cherche pas a uriner partout mais si jamais elle ne dort pas avec nous bah je peux etre sur que le matin elle ma ruiner tte la maison. alors au final je la laisse dormir avec nous dans la chambre, c'est pas le top mais au moins je suis traquille avec les urines

Réponse de Bettina Gueroult 19 mai 2009 à 01h02"

c'est vraiment faire dans la facilité ce que vous faites c'est lamentable,
alors je m'adresses au gens en général car ça me fatigue le mentale et surtout les neurones de voir l'eductation vos chiens
si vous faites pareil avec vos enfants ,on va ou?
dans ce cas la ne prenez pas de chien cela sera plus facile
votre chien a un probleme de comportemental ce que vous faites n'arrange absolument rien du tout
le chien a gagné vous avez ceder ce n'est pas vous qui habiter chez vous mais le chien qui est le chef de meute et vous en dessous en ba de l'echelle
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:45
s'il boit beaucoup et urine beaucoup, on peut présager du diabète
0