Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 00:19
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot

41221803.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:21
bonjour mon chat a des grosseurs qui ressemblent à des framboises dans la bouche il maigrit et commence à boiter du coté de sa bouche malade qu'en pensez_vous Merci
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:42
il est magnifique ton chat ,c'est un chartreux?
Sinon j'ai entendu dire que l'on pouvait completer leur alimentation avec des legumes frais ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 08:55
bonjour oui ont peut donner des harricot vert ;herbe a chat ;a condition quil ne le boude pas car certain m"aime pas; les chats sont different
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:12
bonsoir pour moi plusieur reponse a c"est grosseur rouge dans la bouche c'est un probleme de gensive qui peut etre dut a plusieur chose donc certaine maladie donc votre veterinaire sera faire le dianostique voire si ce chat sort a exterieur en ce qui concerne sa maigreur soit sont probleme empeche de manger donc a conseiller boite ou faire trempé c"est croquette dans l"eau bien remué et lui donner de cette facon en attente de voire si sa bouche ce soigne je ne peut pas dire que ce n'est pas grave mais je vous conseille de consulté votre veto

48019983.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:19
si il boite c'est quil y a certainement infection avai vous verifier c'est oreille si il ni a pas otite ou galle oreille car les maxillaire peuvent le géné verifier aussi la patte quil ne ce soit ^pas blaissé

48020266.jpg
0