Ce matin j'ai surpris Enya ma chienne de 3 mois en train de manger ses crottes,

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 19:15
Merci a ceux qui pourront me repondre

40912238.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:29
C'est un comportement normal pour un chiot, même si c'est partuculièrement ragoutant.
Là où ça devient moins normal, c'est lorsque ça s'installe dans le temps. Il faut alors d'abord penser à un problème d'alimentation et envisager de changer ses croquettes.
Il peut s'agir aussi d'un trouble comportemental et alors les conseils d'un vétérinaire peuvent être utiles.
Mais dans tous les cas, il ne faut pas s'alarmer avant l'âge de six mois. Je le répète, pour un chiot, ça n'a rien d'inquiétant ni de dangereux.
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:32
elle est trés belle !
manger des crottes, pas trés grave, le mien a avaler : crottes, nappe cirée, ficelle, emballages alimentaires, morceaux de bois, cafetière (ça spécialité), et tant d'autres trucs encore.......malgrés toutes nos précautions, il n'y eut rien à faire, plus tétu impossible, bref il est tjrs là, en grande forme et beau comme un coeur ! alors les p'tites crottes......rigolade ! plein de bonheur avec votre box
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:40
il ne faut pas s'inquiéter, mon chien le fesait il peut le faire pour plusieurs raisons: - il peut manquer de quelques choses dans son alimentation - il est peut etre anxieux - vexer mais surtout il ne faut pas le gronder, sa peut le perturber d'avantage

41018329.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:18
réponse faite par un véto "il aime peut être ça" il ny a pas d'inquiétude à avoir il n'est pas le seul chien à la faire par contre se n'est pas ragoutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:15
mon chien le faisait aussi la véto m'a dit "manque de confiance en lui" il suffit d'un collier de DAP vendu chez le veto et apres c'est fini bon courage!!!

50336521.jpg
0