Ma femelle boxer aboie en continue dés que je m'absente.

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:56
J'ai deux boxers un male une femelle, la femelle dès que je m'absente, pas trop en journée, mais si je sors surtout le soir et tardivement ma chienne aboie en continue, les voisins n'apprécient pas ce qui est tout à fait normal, car sa doit etre pénible. Qu'elle est la solution pour stopper ce genre de soucis, le male ne dit rien. J'allume la télévision, une petite lumière d'ambiance rien n'y fait!

44807274.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 13:03
faut lui mettre un collier exprès pour empecher qu'il aboie suit a une petite décharge electrique, il n'a pas mal du tout, on trouve ces colliers chez le véto ou magasin pour animaux
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:52
La télé n'est pas spécialemnet une bonne idée car on ne maîtrise pas totalement les programmes et il peut y avoir un jour quelque chose qui pourrait lui faire peur. Par contre collier anti aboiement ou alors à essayer un diffuseur de feromones apaisantes que vous ne branchez que quand vous partez. Demandez à votre véto!

49700048.jpg
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:43
elle est angoissée de votre absence il faut essayer de lui laisser la tele ou une musique mais je ne sais pas si ca servira vraiment la mienne etait comme ca et en plus elle devastait tout quand je me suis mise en retraite ca a ete magique elle n a plus jamais fait de betises n y meme aboyer :bon courage et grosses caresses a eux
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:56
Bonjour

Pas de collier svp !..... c est une torure morale et physique resenti comme une punition ..... il y d autres moyens.

Vous nous dites qu ils sont deux (avec un mâle) alors a t'elle bien pris posséssion de son territoire !? quand vous etes la elle se sent "moins seule même sans "chicane" un chien domine un autre, alors à vous de faire le contre-poids et de trouver le truc (par exemple lorsque de vous vous absentez laisser lui (à titre personnel) un de vos objets (mouchoir ,vieille chaussette, etc.. quelque chose de bien imprégné de votre odeur et tennez moi informé du resultat @+
0