Mon jack russel de 6 ans est folle en voiture. Elle aboye sans cesse. Que faire

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 15:22
Chipie, de son nom, s'énerve sur les essuis-glasses de mon véhicule, elle aboie sans cesse et me mord quand j'éssaie de la calmer. Impossible de la contrôler, elle finit par attaquer la planche arrière. J'ai éssayé les calmants, l'enfermer dans une cage, mais en vain ..... Mais heureusement, en dehors de la voiture, c'est un ange enfin presque !

54536632.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:18
fait lui comprendre que dans la voiture on aboie pas ,pour cela dès que tu monte en voiture mets lui une museaullière quand elle aboie. Effet garantie au bout d'une semaine même avant pour certain ils arrêtent de gapper.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 18:23
il suffit de l'empécher de voir l'extérieur, coince une couverture de façon à ce qu'elle ne voit pas les essuies glaces ou autres, quand elle est calmée, ouvre un peu si elle recommence à aboyer tu refermes... normalement en 3 tour du quartier elle va comprendre
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:50
moi j'ai un mâle de 1 an et il arrete pas de pleurer en voiture ! faire une centaine de kilometre avec lui est un vrai calvaire !

54561905.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:23
elle n'est pas bien dans l'auto- ou elle a peur ou elle est malade-la mettre dans une cage serait bien- ou un licol spécial attaché à la ceinture de sécurité- ma bichonne veut venir sur mes genoux- et ma corniaude à mes pieds- la labrador reste derrière- mais c'est mon mari qui conduit-bien entendu , il y a des produits calmants à donner bien à l'avance-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:19
Bonjour, La mienne qui a 6 ans également, ne monte en voiture qu'une fois par an et c'est pour aller chez le véto cet ete nous sommes partis en vacance et afin de ne pas rouler pendant 1000 km en entendant couinés et aboyer nous l'avons attacher (avec les harnais spécial voiture) à l'arrière nous avions pris son oreiller et son plaid et au bout de 30 kms nous ne l'avons plus entendu à chaque pause nous l'avons caliner et féliciter et maintenant c'est super à condition qu'elle est son oreiller sa peluche et son plaid Mais bon .....

54649975.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:52
mon jack aussi était intenable en voiture et très agressif, le veto nous a expliqué que se pouvait être un traumatisme lorqu'il était bébé (transport dans un camion, animalerie), nous n'avons pas eu d'autre choix que de le mettre dans une caisse lors des transport, et tout était parfait, au calme, rassuré et surtout en sécurité autant que nous.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:44
il existe en pharmacie des colliers anti aboiement mais cela coute chere environs 99 euro mais d'apres mon veto c'est infaillible
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 15:22
Moi en voiture au contraire c'est la fête !!!!
Il adore regardait les gens, les paysages faut leur montrer que ça fais pas peur !!!
0