A voir également:
- Collier anti aboiement jack russel
- Aboiement jack russel - Meilleures réponses
- Jack russel aboiement - Meilleures réponses
- Mon chien aboie malgré le collier anti aboiement ✓ - Forum Chiens
- Jack russel bébé - Guide
- Collier anti aboiement avis veterinaire ✓ - Forum Chiens
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Jack russel bebe - Forum Chiens
7 réponses
Bonjour, je suis l'heureuse maitresse de deux petites tornades, Sybo 8 ans et diva 1 an, vive les courses poursuites dans la maison, les grosses siestes dans le canapé, les ressorts sous les pattes, que du bonheur !!!!!! Avant diva, Sybo pensait que la maison était l'entrée obligatoire d'une piscine et cela ressembler beaucoup à un pédiluve, il ne supportait pas d'étre tout seul, les pipis et popos de colère................ deux gouttes par ici et trois par là......... il avait un plus le défaut de ne pas vouloir étre tout seul, meme une demi heure, fallait jongler pour ne pas mettre le pied dans les gouttes alors, j'ai opté pour un collier anti aboiement au citron et depuis ce jour, il a tellement peur de se prendre un peu de citron sur le nez qu'il a pensé que si il faisait pipi, la meme chose arriverait sur son moustique !!!!!! radical, imprésionnant et puis il doit avoir un peur honte devant la petite aussi !!!!!!!
Bonjour! Je suis l'heureuse maitresse d'Eliot, Jack Russel de 5 mois. vu son âge, quelques accidents nocturnes arrivent encore. j'ai donc opté pour le nettoyage au vinaigra blanc, cela neutralise l'odeur et donc il ne fait plus pipi dedans car il ne sent plus ses précédents pipi !!! c'est radical. Essayez aussi de ne pas nettoyer devant lui, car même à 6 ans, il peut trouver ça rigolo de vous voir ramasser !!! En espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous !!!
BONSOIR.votre chien marque son territoire.quelques gouttes de citronnelle aux endroits ou ils depose ses gouttes et tout rentrera dans l'ordre.j'ai le meme que le votre (3 ans)et j'ai eu les memes desagrements (compensés par beaucoup d'amour de sa part (moi je lui enleve les piles tous les soirs.... lol )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question