Comment empêcher mon Jack Russell de marquer son territoire dans la maison ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 10:21
Bonjour à tous, j'ai un Jack russel mâle de 6 ans tout juste. il est monté sur une pile électrique, n'arrête jamais, toujours accompagné de sa baballe. Je confirme que le Jack est un chien très intelligent et qui obéit. Il a été propre 3 jours après l'avoir eu. Très affecteux, il demande effectivement beaucoup d'attention et de câlins. Il s'entend très bien avec le second chien de la maison (teckel à poil long). Par contre, depuis quelques temps, il lève la patte et lâche 3 gouttes à "tous les coins de rues de la maison": pied de table, de chaises, rideaux......selon le vétérinaire, il marque son territoire. Quelqu'un a-t-il néanmoins trouver le truc pour arrêter ca: répulsif ou produit quelconque. Mis à part cela, le jack est un chien adorable

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 13:34
ben faire 1 noeud avec son tiche mdr; c mieux que la citronnelle.

4
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:39
Bonjour, je suis l'heureuse maitresse de deux petites tornades, Sybo 8 ans et diva 1 an, vive les courses poursuites dans la maison, les grosses siestes dans le canapé, les ressorts sous les pattes, que du bonheur !!!!!! Avant diva, Sybo pensait que la maison était l'entrée obligatoire d'une piscine et cela ressembler beaucoup à un pédiluve, il ne supportait pas d'étre tout seul, les pipis et popos de colère................ deux gouttes par ici et trois par là......... il avait un plus le défaut de ne pas vouloir étre tout seul, meme une demi heure, fallait jongler pour ne pas mettre le pied dans les gouttes alors, j'ai opté pour un collier anti aboiement au citron et depuis ce jour, il a tellement peur de se prendre un peu de citron sur le nez qu'il a pensé que si il faisait pipi, la meme chose arriverait sur son moustique !!!!!! radical, imprésionnant et puis il doit avoir un peur honte devant la petite aussi !!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 13:33
Bonjour! Je suis l'heureuse maitresse d'Eliot, Jack Russel de 5 mois. vu son âge, quelques accidents nocturnes arrivent encore. j'ai donc opté pour le nettoyage au vinaigra blanc, cela neutralise l'odeur et donc il ne fait plus pipi dedans car il ne sent plus ses précédents pipi !!! c'est radical. Essayez aussi de ne pas nettoyer devant lui, car même à 6 ans, il peut trouver ça rigolo de vous voir ramasser !!! En espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous !!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 00:22
BONSOIR.votre chien marque son territoire.quelques gouttes de citronnelle aux endroits ou ils depose ses gouttes et tout rentrera dans l'ordre.j'ai le meme que le votre (3 ans)et j'ai eu les memes desagrements (compensés par beaucoup d'amour de sa part (moi je lui enleve les piles tous les soirs.... lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:43
virus a 6 ans un amour a part les memes problèmes que vous!!!! je pense que le vinaigre ca marche

0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 10:21
bonjour une question votre 2 eme chien c'est un male ou une femelle?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 10:21
bonjour une question votre 2 eme chien c'est un male ou une femelle?
0