Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 09:00
Tanzaho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 02:50
Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ?

56992369.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:04
ça arrive parfois au début mais donnez lui des morceau d'ananas ils adorent ça en général sauf dans leur selle mais en leur disant non impératif en les voyant faire ça passe très vite
1
Coucou à tous ! si je peu me permette; si vos chiens mange leur excrément c'est qu'il manque de potassium tout simplement donc donner leur des morceaux de banane juste une et des petits morceaux couper et donner ou la moitier d'une pour les plus petits et vous le verrai .ils arrêterons et sinon vous lui en redonner une autre et la sa passera il leur faut du potassium et y'a tous malheureusement dans leur excréments . voila merci
bon courage
-2
Tanzaho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
Modifié le 6 janv. 2018 à 02:51

Intéressant vos deux commentaires. Je ne savais pas que la coprophagie provenait du manque de potassium.

Effectivement, quand mon chien a récemment changé d'alimentation (problème de santé), il a recommencé à manger des crottes de chat.

Je vais tenter de lui donner :

0