Amoureux des chiens et d'agility?

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 20:16
vOUS AIMEZ LES CHIENS? Vous aimez l'agility? Alors on est fait pour s'entendre car c'est ma grande passion!!!
J'attends vos messages!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:08
je prefere l obeissance
et la defense

j ai une berger allemand et un dalmatien
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 13:11
Je n'"ai encore jamais pratiquer l'obé (la vraie) ni la defense, pourtant j'ai un malinois mais j'ai pas de club proche pres de chez moi!!!
Par contre l'agility avec mon border collie c'est génial!!!Il adore ca!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:08
ET COMME JE VOUS COMPRENDS, grande passionnée des animaux et particulièrement des chiens, je pratique l'agility avec Paco mon malinois. Mon mari a 1 male dobermann et moi une femelle doberman également qui a du arrêter l'agility pour cause d'arthrose. D'où la venue de mon Paco ... je pourrais parler de mes chiens pendant des heures et des heures, des jours, trop parfois peut-être. Bravo continuez car l'agility est une merveilleuse discipline qui tisse des liens très fort entre chien et maître. Continuez et prête à partager avec vous ...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 13:05
Me voila maman depuis lundi et quand je suis rentrée hier de la maternité je suis allée direct dire bonjour a mes 3 lous que j'avais pas vu depuis 4jours et j'en ai pleuré!Moi aussi je pourrais parlé d'eux pendant des heures!!!!Et ya pas beaucoup de monde qui me comprend dans mone ntourage alosr c'est frustrant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 03:11
J'ai une amie fan de l'agility et qui a de très bons résultats avec son shetland. C'est très sportif et adieu la grasse matinée du dimanche matin pour être sur les terrains de concours à 7h! Quel plaisir de les voir s'éclater tous les deux!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 01:16
je pratique l'agility depuis 12 ans mon premier chien était un briard malheureusement celui ci est décédé a l'âge de 10 ans et demi.Maintenant je concours avec un berger belge il est très rapide et l'agility est vraiment sa passion.Il va avoir 3 ans en octobre et j'espère bien faire pas mal de finale avec lui.

23829469.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:16
mes deux australiens viennent de commencé l'agility , tunnel , passerelle , table , haie c'est bon le slalom avec grillage ok mais sans au bout de la troisième porte elle arrête.

59263751.jpg
0