Bonjour, avez vous des chiots??

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 14:42
Bonjour
J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien est le prix?
Merci, a bientot
Cyprien

30 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:20
je vous donnerai la reponse dans 1 mois et demi vous aimeriez un male ou une femelle

42167528.jpg
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 10:54
Non je n'ai pas de chiots,^mon chien est un mâle de 3 ans. Mais j'ai une voisine qui possède le mâle et la femelle et qui vend de temps en temps des chiots.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:35
non desoler ma femelle est steriliser et elle ma fait avt ca une portee de 8 chiots et fanchement une portee pas deux
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:39
Bonjour,
pour éviter tous problèmes avec les bouviers bernois, il faut mieux s'adresser à l'AFBS (Association Française des Bouviers Suisses). Il y a tellement de chiots vendus avec des défauts et surtout qui ont des soucis de hanches en vieillissant. Avec l'AFBS il n'y a pas de mauvaises surprises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:12
Bonjour, non la femelle est stérilisée...et il faut faire très attention avec des particuliers car le soucis majeur chez la race c'est les problèmes de displasie, de hanches. J'ai acheté le mâle chez un éleveur et il à quand même du avoir deux interventions, donc raison de plus pour être encore plus vigilant avec un particulier. D'autant plus que les anomalies ne se voient que vers l'âge d'un an. Cependant, il est vrai que c'est une race adorable, de vrais nounours et très très fidèles, mais qui ne supportent pas la solitude.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:28
bonjour ma femelle bouvier agée de deux ans vient d'avoir 7 chiots,ils sont nées lundi 4 mai,le male est un pur race aussi.nous vendons nos chiots 500euro vacciné pucé.

42197410.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:42
Bonjour, malheureusement notre Bouvier n'a pas fait de petits. C'est un mâle de 2 ans et demi et nous recherchons justement une femelle pour un accouplement. Si nous y parvenons, je vous tiendrai au courant. Pour info, nous avons choisi notre bouvier en allant sur "toutou.fr", il était en photo. Nous sommes allés le chercher dans sa famille qui habitait dans le maine et nous n'avons pas été déçu. Il est magnifique et en excellente santé. Les gens possédaient le mâle et la femelle. Petit détail qui a son importance, nous l'avons eu pour 500 euros ce qui n'est pas cher du tout (il n'est pas LOF sinon il faudrait compter plus du double). (petites photos supplémentaires en pièces jointes)

42245318.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:42
Bonjour, malheureusement notre Bouvier n'a pas fait de petits. C'est un mâle de 2 ans et demi et nous recherchons justement une femelle pour un accouplement. Si nous y parvenons, je vous tiendrai au courant. Pour info, nous avons choisi notre bouvier en allant sur "toutou.fr", il était en photo. Nous sommes allés le chercher dans sa famille qui habitait dans le maine et nous n'avons pas été déçu. Il est magnifique et en excellente santé. Les gens possédaient le mâle et la femelle. Petit détail qui a son importance, nous l'avons eu pour 500 euros ce qui n'est pas cher du tout (il n'est pas LOF sinon il faudrait compter plus du double). (petite photo supplémentaire en pièce jointe)

42245343.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:52
Bonjour,
Non, mon Boubou est un mâle de 5ans.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:42
desolee nous avons un male de 4 ans mais par contre vous ne serez pas decu c est un chien adorable nous l avons fais dresse pour la sociabilite nous l amenons partout avec nous par contre il lui faut sa place il fais 60 kgs un conseil achete le chez un eleveur sujet a la displasie et ca coute tres cher chez le veto
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 09:32
bonjour, non desolé cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:07
allez voir dans une SPA de FRANCE ou un refuge, il y a sûrement un chien bernois qui vous attend!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:08
virginie potez vous en propose des vraiment pas chers-sautez sur l'occasion!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:18
Bonjour, J'ai un bouvier bernois, je fais partie du club de l'AFBS ou vous pouvez chercher sur son site et avoir de beaux chiens LOF... Autrement ma chienne vient d'avoir des "frères et soeurs" à Urugne (près de la frontière Espagnole), la maman est superbe et un bon pédigré, le mâle également. Ils sont vendus 1200 € LOF, vaccinés, pucés, vermifugés et les ergots enlevés. Il y en a 1 ou 2 qui ne seront pas LOF car la lisse est trop large ou trop petite, je ne sais plus, mais pas grand chose. Sinon connaissez vous bien cette race de chien ? Vous trouverez ci-joint une photo de ma chienne "Daisy" que nous allons faire confirmer en juin, radiographiée (hanches et coudes) et si tout va bien une portée en fin d'année.

42415653.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 13:41
bonjour non je n'ais pas de chios et c'est un mal que j'ais
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:16
Bonjour, Je vous propose de visiter un site sur lequel il y a des bébés boubous : www.herbier-feerique.tk

42885332.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:48
Bonjour,

Notre Bouba est un mâle de 4ans 1/2. Désolée. Pour info, nous l'avons acheté dans les Vosges à l'élevage des Roches du Mettey.

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:40
non pas de chiot la femelle a été opérée
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:09
Bonjour
Ma chienne Andorra des roches de mettey doit faire ses petits incésament sous peu (aujourd'hui voir demain). Ils sont inscrits au LOF les parents sont indemnes de dysplasie.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:42
Bonjour, allez dans les refuses de la spa, les bouviers sont darobles nounours mais ils sont volumineux et souvent abandonnés, j'ai une chienne de 18 mois et je lui ferai faire une portée pour le plaisir donc pas un commerce mais je ne donnerai pas les chiots car j'ai remarqué que les chiots donnés sont plus abandonnés que ceus qui sont vendus car l'animal prend une certaine valeur "marchande" les personnes qui ont payé leur chien s'ils ne le veulent plus chercheront d'abord à le revendre avant de le mettre à la spa, c'est malheur mais c'est comme ça !!

44235413.jpg
0