Bonjour, avez vous des chiots??

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 14:42
Bonjour
J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien est le prix?
Merci, a bientot
Cyprien

30 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 10:45
non malheureusement mon coquin de cooky n'a pas encore trouvé de copine lol et si jamais on pouvais en avoir un on vous tiens au courrant promis
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:39
bonjour,en ce qui me concerne , je viens d avoir mon chiot ... que de compliments sur cette race mais renseignez vous avant car ceux sont de vrai pot de colle mais bon ... moi, je l ai acheté dans un elevage "familiale" avec une eleveuse passionnée http://duharasdubreil.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=19542&ID_SITE=20811&PK_RUBRIQUE=16932 voici son lien par contre il me semble qu'elle n' en a plus de disponible pour le moment

44810926.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:13
bonsoir j'arrive surement trop tard mais je vais de temps en temps sur ce site sui sbien occupée ( 5 enfants et l'elevage)
donc pour vous repondre je les vends et la on attend une naissance ces jours donc des chiots disponible debut septembre
mon adresse blog
http://sandydy01.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:15
bonsoir j'en aurais cette semaine qui vont nairte donc disponibilite fin aout debut septembre
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 09:12
non nous n'aurons pas de bébé car VANY a été opérée - tout le monde veut des chiens mais lorsqu'ils sont là ............alors comme nous étions capables de tous les garder, nous avons préféré ne pas avoir à nous poser de questions
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:11
plus tard pour le moment elle a 2 mois merci

45193738.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 08:51
j'ai un mâle bouvier bernois, Vador et une femelle rottweiller, Kaëna ; oui des petits sont attendu mais de ce croisement bien sûr ( pas eu le temps de dire "ouf"). ils seront donner contre bons soins auprès de familles aimantes.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:12
Bonjour, C'était mon dilemme il y a 1 bon mois car j'adore cette race mais un tas de petits facteurs ont faits que j'ai opté pour un petit chiot Berger Allemand. Quoiqu'il en soit les Bouviers bernois sont de véritables amours! On peut dire que vous ne vous êtes pas trompé de race! J'avais effectué bcp de recherches pour trouver un BON elevage. J'en ai trouvé plusieurs, assez bons et sérieux mais il n'y en a qu'un qui m'a réellement touchée. Il s'appelle: Les Bouviers Bernois du Clos de Lou Barrès, c'est un élevage familiale. L'éleveuse est une dame adorable qui est PASSIONNEE par son métier. Je sais qu'elle a une portée en ce moment mais malheureusement les chiots sont tous déjà réservés ( à mon grand malheur aussi) par contre il me semble qu'elle en a prévue une...mais quand? Mystère et boule de gomme. Vraiment allez voir son site, on SENT ce lien d'amour et d'amitié qui unit Bouviers et Humains. Bonne chance! A Bientôt!

48136478.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:45
non car j'ai un garcon de 4 ans qui est un etalon reproducteur classé a en displasie anches et coudes, et qui a fini tres bon en expo
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:42
Bonjour, vous désirez vraiment un BOUVIER BERNOIS pure race, alors il vous faut OBLIGATOIREMENT mettre la main au porte-monnaie !! Un LOF ne se trouve JAMAIS à moins de 1200 euros - Il y a de superbes élevages en FRANCE , de vraies (vrais) passionnées concernant cette merveilleuse race, la liste se trouve sur l' AFBS , aucun soucis à vous faire et croyez-moi, vous ne serez pas déçu !! BOUBOUTEMENT à vous
0