Recherche chiot B A

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:13
Depuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on nous dit que c'est l'amour de cette race qui pousse ces gens à faire l'élevage... J'ai un gros doute. Le 16/17 mai c'est porte ouverte à la SPA, je voudrais savoir si je peut avoir la chance de trouver un chiot B A? Je veux un chiot car il faut qu'il s'adapte avec tous mes chats. Merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:09
allez dans une SPA
vous ferez une bonne action!
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:37
Va voir dans les petites annonces des journeaux il y a parfois des particuliers qui ne demande qu'a se débarasser de leurs chiots.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:42
bonjour,
possible mais peu probable faites un tour chez les vétérinaires du coin le mien je l'ai eu comme ça et gratuitement (berger allemand à poil long pure race ) sinon il vous reste les petites annonces.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:34
Il ya un ans nous avons était chercher maytica une chienne berger allemand de 15mois a la spa.J'avait déja 2 chats un de 8ans et une autre 5ans.tout les 2 bien sur on fait leur loi ,en faisant comprendre qu'il était la avant ,tout se passe bien maytica est adorrable mais surtout trés craintive car elle a un passée ou elle a était maltraitée,elle a toujour était en bon contact avec eux.Signaler que vous voulée un chien qui accepte les chats ,et normalement il vous le disent. bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:13
j en connais un super je laisse ma chienne les yeux ferme
0