Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 18:08
 anonyme - 7 août 2012 à 21:03
quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean?

32264098.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:57
La palmyre, bien sur! incontournable! C'est merveilleux. Et nombreux sont les bébés qui viennent au monde chaque année, preuve du bien être des parents! Tu sera époustouflé.
Sinon, il y a le zoo de la teste de Buch, en gironde. Il n'est pas merveilleux, mais a le mérite d'appartenir a des passionnés qui sauvent les animaux en détresse. Il compte beaucoup de fauve, et notamment un couple de lions blancs, ce qui est très rare, et quelques tigres blancs. Les gens de ce zoo se battent au quotidien pour obtenir des subvention et pour que leur animaux soient bien. Donc....
3
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:52
le Zoo de la palmyre est superbe, si je me rapelle bien il a pour 3 heures de visite. il se situe à Royan. Ils ont leur site également.
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:15
sans hésitation le zoo de beauval à St Aignan (41 loir et cher). OK j'habite à côté (25 km) mais quand j'étais petite j'ai visité 'sigean' ;'la palmyre" ect, bref c'est le plus beau .Et tous les ans j'y retourne car chaque année il y a des nouveautés !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:40
Bonjour, pour moi le c'est Bauval, c'est un magnifiqe parc animalier, j'y suis déjà allé plusieurs fois, et y retournerais bien. J'ai visité le zoo d'Amnéville, et il est superbe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:26
le meilleur c était stvrain en seine et marne
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:16
moi je dirais Beauval bien sûr mais il y a aussi Doué la Fontaine, le zoo de La Flèche,la Vallée des singes... bref beaucoup de belles balades à faire un peu partout en France. mais je tiens à ajouter que le bien être des animaux des parcs zoologiques ne tient pas uniquement au nombre de naissance...
0
Beauval est le plus beau zoo de france avec des lions blancs tigres blancs manchot rapace otarie il possede aussi une savane de 73 hectare ou vit des gnous rinochéros girafes et antilope il y a des vivarium avec des piranna des lamantins unique en france les singes y sont nombreux ils y a aussides pandas des koalas et des okapi je rend homage a cette animale car il y a 1 mois une réserves d'okapi a été attaqué par des rebelles et des braconiés les 14 okapi du zoo on été décapité et il ont récupéré leur sabots pour les vendres a de riches rois asiatique et je trouve sa horrible
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:01
A visiter absolument : LE PARC AUX OISEAUX DE VILLARS LES DOMBES - (Quant au zoo de SIGEAN(11) à ne pas visiter par grand vent : les animaux y sont terrés comme des rats morts ! )

32394470.jpg
-1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:40
2 réponses à votre question :
- le parc municipal de la Tête d'or à Lyon. Entièrement gratuit, il prend en compte le bien-être des animaux et des visiteurs ! il comprend également un parc botanique exceptionnel et un lac sur equel vous pouvez faire un tour en barque ou à pédalo ! le tout sur 105 hectares.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_de_la_T%C3%AAte_d'Or
- le Safari parc de Peaugres (en Ardeche) où l'on peut passer tout près des fauves tout en restant dans sa voiture www.safari-peaugres.com
-1