Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 19:36
 soccerwu - 27 juil. 2012 à 06:47
J'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ?

58173739.jpg
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 06:56
Bonjour Françoise, Je vois qu’a ta réponse ont fait suite de nombreuses plaisanteries. L’oiseau que tu as trouvé est peut être un « frisé », mais quand à dire qu’il est malade, cela se vois tout de suite. Un oiseau malade se tient les plumes « gonflées » il a l’œil terne, et n’a pas un comportement habituel. Pour voir s’il est âgé, il suffit de regarder la longueur de ses ongles. Plus ils sont longs plus il est âgé. Pour terminer, sache que les canaris adore se baigner le matin, dans une eau propre, faire leur toilette, lisser leur plumes. Pour de plus ample renseignements, pourquoi ne pas aller sur ce site ?? : http://www.apdcanari.com/ site sur lequel je me suis inscrit et qui est entièrement gratuit. Site dans lequel tu trouveras bon nombre de réponses à tes questions et par des éleveurs de surcroit. Voila, cela fait plus de trente cinq ans que j’ai des canaris, comme amateur, et j’aime ces oiseaux. Bonne continuation avec ton « titi » Jean NO

58195369.jpg
1