Mon chat a disparu

Résolu
simba41800 - 8 mai 2015 à 22:58
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 9 mai 2015 à 10:01
Bonjour,
mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude avec sa laisse dehors pour qu'il prenne l'air et une heure plus tard plus rien au bout de la laisse le portail était ouvert a moitié et le harnais était ouvert... mais dans une petite ville comme ça je ne sais as si je peut envisager la possibilité du vol et pourquoi? je me demande si on me l'a pas enlever ? Ou alors il aurait peut etre forcer pour partir mais pourquoi ? lui qui a si peur dehors ! lorsque je le sors en dehors du jardin il court pour rentrer... je ne comprends pas tout et je suis très triste ... car je l'aime énormément! et je pense qu'il est en danger
simba est un chat tigré il a 1 an il est pucé et possède un collier marron il est sociable et très bavard etc... es ce que le faite qu'il soit pucé peut aider ?
je l'appelle sans cesse et fais des tours dans le quartier depuis hier mais le silence reste présent ... je ne peut pas attendre .. ques' ce que je pourrai faire pour pouvoir a nouveau le serré dans mes bras? Il me manque atrocement ....
mille mercis pour ce que vous pourrez faire pour m'aider
je vous remerci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
9 mai 2015 à 10:01
Bonjour,
Vous pouvez mettre des affiches chez les commerçants, et en parler autour de vous, aux vétérinaires du coin...Appelez le fichier canin puisqu'il est pucé, SPA.... Si quelqu'un le retrouve et ait la bonne idée d'appeler le centre, ils vous contacteront.

Son harnais a pu s'ouvrir tout seul ou bien il faut des mains pour le faire? Si c'est le cas, oui il a pu être enlevé par quelqu'un qui ne supporte pas de voir un chat attaché par exemple, il y en a beaucoup, hélas!

En espérant que vous le retrouviez, bonne chance et bon courage.
0