Habitué son chat en appartement
girly33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
8 mai 2015 à 21:56
girly33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 20:50
girly33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 20:50
A voir également:
- Appartement avec jardin a vendre
- Maison a vendre emission - Accueil - Emissions déco
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Style de jardin - Guide
- Chien d'appartement - Guide
2 réponses
leshuitschats
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
13 mai 2015 à 20:25
13 mai 2015 à 20:25
Je suis peut être très bien placé pour opiner sur le sujet. Moi, je vis dans un appartement, pas très grand à Abidjan et j'ai jusqu'à huit chats en plus de ma petite famille. Le fait n'est pas que je veuille m'encombrer, mais la stérilisation coûte cher et les laisser à la rue aussi, serait pratiquement les vendre à la mort car ici, les gens sont avec tout le respect, quelque peu, écorchés dans leur appréhension de l'animal. Tout animal est synonyme de viande pour eux. alors j'ai mes chats chez moi, et depuis quelque temps, je les empêche absolument de sortir, malgré tout le stress que ça me crée pour la simple raison que je ne veux qu'ils se fassent tuer par des ''bouffeurs de chats'' qui m'entourent. Je te conseille de garder ton chat à l'intérieur, si tu l'aimes. Elle en sera certes attristée, mais ta chaleur et ta présence à ses côtés, vont la réconforter.
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
14 mai 2015 à 17:05
14 mai 2015 à 17:05
Bonjour,
Ta minette s'habituera très bien à l'intérieur, pas de souci. L'important c'est qu'elle ait ta présence, son "petit coin" un peu en retrait du passage et tranquille. Le chat dort une grande partie de la journée. Lui prévoir des jouets et s'amuser avec elle pour qu'elle se dépense.
Ca ne dispensera pas de la faire stériliser car si elle a ses chaleurs, ça risque d'être animé dans l'appart...
Les animaux vivent comme on les habitue et se contentent de peu, si tu veux la garder à l'intérieur, ne la fait pas sortir, elle aurait tôt fait d'y prendre gout, ce serait des miaulements à fendre l'âme pour sortir.
Longue vie ensemble...
Ta minette s'habituera très bien à l'intérieur, pas de souci. L'important c'est qu'elle ait ta présence, son "petit coin" un peu en retrait du passage et tranquille. Le chat dort une grande partie de la journée. Lui prévoir des jouets et s'amuser avec elle pour qu'elle se dépense.
Ca ne dispensera pas de la faire stériliser car si elle a ses chaleurs, ça risque d'être animé dans l'appart...
Les animaux vivent comme on les habitue et se contentent de peu, si tu veux la garder à l'intérieur, ne la fait pas sortir, elle aurait tôt fait d'y prendre gout, ce serait des miaulements à fendre l'âme pour sortir.
Longue vie ensemble...
girly33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
15 mai 2015 à 20:50
15 mai 2015 à 20:50
merci beaucoup sylviane17
13 mai 2015 à 20:34
13 mai 2015 à 20:38
Après oui je lui donnerais tout l'amour et merci de me dire que la chaleur et ma
présence à ses côtés vont la réconforter .Oui il faut que je l'habitue à être à
l'intérieure mais ont me dit que si je doit la sortir c'est l'habituer petite .
Mais bon ...Après ont m'avait dit aussi qu'elle devait rester à l'intérieur