Mon chaton a disparu aidés moi

maxence - 9 mai 2015 à 18:23
leshuitschats Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 20:30
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je n'arrette pas de l'appeller il a une copine mes on ne la conais pas mon chaton la cole beaucoup est aujourd'hui sa copine est la mes pas mon chaton

1 réponse

leshuitschats Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 20:30
Je partage absolument ton mal. Je l'ai expérimenté avec deux de mes chats sans compter quelques stresses passagers. La première fois, ma chatte a fait trois jours dehors en chaleur, et mon secret, je te semblerai peut être déjanté, mais ça a été La Prière. Oui, moi JESUS m'a aidé à la retrouver dans une brousse près de la maison. Ensuite, l'un de ses fils, Michel qui a aujourd'hui 7 mois, a aussi disparu le mois dernier pendant 24 heures, c'est par la même méthode que je l'ai retrouvé perché sur le toit. Et ainsi de suite, même pour sa soeur Myriam. Donc, je ne sais si au moment où tu me liras, tu auras retrouvé ton animal, mais sache que JESUS peut t'aider à la retrouver, même en le poussant à rentrer chez lui.
0