Déménagement de chat sans leur maître

Résolu
sophie - 27 juin 2013 à 00:18
ipsy08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 14:02
Bonjour,

résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma famille qui les prendra en charge.

La raison de ce déménagement: mon colocataire n'aime pas les chats et je luis ai forcé la main pensant qu'il finirait par les aimer, ce qui n'est pas le cas.

Une personne ayant vécu une expérience similaire pourrait-elle m'éclairer sur les conséquences d'un déménagement et d'une séparation sur mes deux chats ?

Merci d'avance,

Sophie

5 réponses

Au début, ils vont perdre leurs repères, mais le fait d'être à deux devrait peut être les aider. Il faut évidemment emporter un objet auquel ils étaient attachés dans l'autre maison et leur faire confiance, les chats sont assez indépendants et s'en sortent mieux que les chiens. Moi j'ai eu un chat qui a déménagé et je lui ai pas bcoup manqué :)
0
merci Valentina
0
un plaisir :)
0
Bonjour Sophie,

Je vis à Tahiti depuis 10 ans et j'ai prévu de rentrer en fin d'année en Métropole avec mes 2 chats...
Tu n'imagines pas à quel point ça m'angoisse et me perturbe au point de remettre en question mon retour!!
Est ce que tu as pu faire rentrer tes chats?
J'aimerais beaucoup rentrer en contact avec toi pour en discuter c'est difficile de rencontrer des gens qui peuvent apporter des témoignages concrets.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipsy08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 21/10/2013 à 10:18
bonjour sophie, pourriez vous rentrer en contact avec moi svp !

cela concerne Mme g....et son elevage de boubou, nous venons perdre la notre a 8 mois 1/2

merci d'avance
0