Problème accouplement inséparables

Résolu
bibiche88 - 4 août 2012 à 17:38
 guigui - 3 janv. 2014 à 15:01
Bonjour,

J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir des petits. Le problème c'est qu'il leur arrive assez fréquemment de se battre et de se disputer. Ils se font pourtant des bisous, mais je n'ai pas encore vu un seul oeuf.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils ont se comportement et pourquoi pas me donner d'éventuels conseils.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

he bien cela se peut que tes inseparable soi enfaite 2 femelle ou deux malle car ceux si ensemble se bagare et peut même s'entretuer je te dirais de verrifier cela + peut être que tes inseparable sont encore trop jeune pour avoir des bébé bref renseigne toi plus

bonne chance !
0
Merci pour la réponse. Apparemment ce serait bien un couple (pas facile de tâter, je suis novice en la matière) mais il semblerait que la femelle soit plus jeune que le mâle. Ils se font des bisous, aussi je ne désespère pas..... affaire à suivre.
0
donne leurs de quoi faire un nid ( branchage, brindilles .. ) et la femelle devrait s'en occuper, pas de nid, pas d'oeufs !
0